Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aym 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 37 Pas de réalisation
 |
C coul je me suis inscris ici pour vous présenter mes réa jesper kel vous pléron !!! |
|
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
langage sms interdit,la présentation est faite pour se présenter ...  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| Aym a écrit: | | C coul je me suis inscris ici pour vous présenter mes réa jesper kel vous pléron !!! |
Je n'Aym pas trop ton orthographe
Bienvenue quand meme et fais un effort  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|