Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
| gpadpo a écrit: | [..]
Ah bah peux pas y aller et vu comme c'étaut l'année dernière obligé j'y retourne  |
j'i était aussi l'année dernier et c'était vraiment génial mais bon a francfort y aura la GT2 et la turbo cab chez Porsche, plus un paquet de nouveauté c'est pas grave je me ratraperai avec le fia GT a hockenheim |
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
| gpadpo a écrit: | [..]
Magny Cours les 22 et 23 Septembre Et j'y serais très probablement  |
tu serai gentil je t'aurai propozer de passer a la maison c'est a 40 borne sXD mais nan  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
| olyve a écrit: | [..]
un modo , chut les gars
j'aime bien le encore....qu'est ce que ça peut te faire a toi  |
j'aime bien ma sign ... tu pouras mettre un ptit by erosofod a coté de ta signstp  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Surtout que cette année j'ai enfin un APN valable! Zoom 10x le Bridge il va chauffer Et en plus je devrais rester les deux jours donc ça veut dire deux tours de parade en Clio RS et Clio Williams
| erondesign a écrit: | [..]
tu serai gentil je t'aurai propozer de passer a la maison c'est a 40 borne sXD mais nan  | Je suis gentil mais de toute façon j'aurais surement pas le temps Sauf si tu passe au circuit^^! |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
| erondesign a écrit: | euhhh nan XD bts inside  | Et alors  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
au faite gpadpo, quand j'ai parler des turbos de 1.5dCi que tu dis que ça casse jamais, un ancien mecano renault bizarrement a rigolé loool
en plus il a fait je comprendrai jamais c'est mec qui défende une marque de m***
 |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Sauf cas isolés, ce que je t'ai dis aussi Tu sais les turbos qui cassent ça arrive beaucoup, à beaucoup de marques Et me ressors pas tes conneries stp tu sais que j'aime pas discuter avec toi  |
|
 |

|
bizarre chez fiat on les changent jamais lol enfin si mais il casse pas on les changent pour d'autre raison et moins souvent
renault pouaaaaaaaa
edit:j'ai pas dit que les 1.5dCi c'était des cas isolé mais ça tiens pas comme les autres xD |
Dernière édition par P4R0T3CH le 14 Juil 2007 13:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Tu vois pourquoi j'aime pas parler avec toi, tu ment et tu voudrais me faire croire que tu ne ment pas... J'ai déjà lu plusieurs cas de casse de turbo chez fiat, mais aussi chez citroen ou chez vw alors me dis pas de conneries... |
|
 |

|
moi en 3 ans j'ai vu des turbo gripper mais pas cassé et quand c'est gripper c'est pas que c'est de la c'est mal entretenue et mal usée!
alors tu traite mon bofrere qu'a été chez renault de menteur?? tu veux pas croire ce que dis un ancien mecano renault?
ben si tu veux ^^ j'préfère croire à mes expériences et des mecano de ceux qui défende une marque sans trop savoir ^^
j'aime te faire ch*** XD |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
sur ce coté il faut etre honnete avec soit même et aussi critique envers sa marque préféré par exemple je sais que les 996 sont pas trés fiable contrairement au autre génération mais pour ce qui est de Renault a par les vitres jamais eu de problème sur la scenic j'ai beaucoup d'amis dont les parents on une renault type scenic ou monospace jamais eu de problème par contre le touran première génération est un puit a problème |
|
 |
|
|
|
 |
|