Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
Heu non, je m'en fou royal des joueurs je sais que Liuzzi est un gros bouffon, sinon transfert je m'intéresse pas trop, je me renseigne en derneire minute mais c'est pas mon top du tout, jsuis + foot anglais |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
fait pas trop de cauchemars  |
_________________
 |
|
|
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: chalon sur saone (71)
 |
vs jouez a pes sur pc ou ps2 car si des gens joue a pes sur ps2 en resau
ben un ti mp  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
| Nismo Design a écrit: | Mdr pas grave sur ceux les gens je vais y allé  |
MP si un jour tu veux joué  |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
moi pc seulement mais aprés nismo la sur pes 2  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
Sur PC jy joue aussi mais on me le prête mais je vais me le procurer prochainement  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
ba ouai parce que deja l'escuse de la manette et maintenan le jeu
tkt ma poule je suis pret quand tu veux  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|