Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: chalon sur saone (71)
 |
slt
je viens de recevoir ca de la part d' une amie est ce vrai:
| Citation: | Je te conseil de mettre ceci dans ton skyblog , skyrock vireront tous ceux qui n'ont pas ceci :
Saturation.Depuis quelques mois des utilisateurs créent des blogs pour y mettre des images blanches afin de saturer le système.Dans le but de vous offrir le meilleur service possible nous vous demandons de copier et de mettre cet article dans votre blog (Sous forme de nouvel article et sans image) pour faire passer ce message et de s'assurer que votre skyblog est encore en activité.Ne changez aucun mot de l'article sinon le service ne pourra pas le détecter.
ATTENTION/!/Tout skyblog ne contenant pas cet article sera supprimé pour alléger le système.
Merci de votre compréhension.
Toute l'équipe de skyblog |
|
_________________
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
encore une daube pour que tout le monde envoie ca a tout le monde chaine a la con
perso je changerais rien , c'est comme quand la rumeur a couru partout que msn allait etre payant conneries.
si une copine t'a envoyé ca , laisse couler , skyrock.com ils savent faire l'e-mail de masse si ils ont ce genre de "vrai" message a faire passer
[edit] mïki arrete d'etre aigri  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/
Dernière édition par olyve le 08 Juil 2007 15:41; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
Na c'est du pipo on me l'avais aussi envoyer et je les pas mis et c'est pas pour autant que sa marchais po  |
_________________
 |
|
|
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: chalon sur saone (71)
 |
merci ca confirme ce que je pensait! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: chalon sur saone (71)
 |
ces clair!!!
au passage new avatar+sign  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
| olyve a écrit: | encore une daube pour que tout le monde envoie ca a tout le monde chaine a la con
[edit] mïki arrete d'etre aigri  |
C'es juste que sa me fais chié car moi on me geule dessus parce que je met un +1 et lui que dalle |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
perso je pense que ca a déja moins d'importance dans hors-sujet qu'ailleurs , et ton comportement il n'y a pas très longtemps ne joue pas en ta faveur  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/
Dernière édition par olyve le 08 Juil 2007 16:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
| Mïki a écrit: | [..]
C'es juste que sa me fais chié car moi on me geule dessus parce que je met un +1 et lui que dalle |
Le pauvre petit est jaloux. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
| Nismo Design a écrit: | C'est clair c'est bien une attitude d'un gosse de 13 piges sa
Grandi mec .... |
Jsé pas comment t'étais a 13, si a 17 t'es comme sa
 |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
C'est qui veut ce croire marrant le pti .... prècise quand on doit rigoler la prochaine fois
Sur ceux j'ai pas le temps de causer avec un gamin ... ta eu t'es règle d'homme ya pas longtemps hein donc maintenant t'es un grand garçon ... ah non mec sa marche pas comme sa hein  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
| Nismo Design a écrit: | C'est qui veut ce croire marrant le pti .... prècise quand on doit rigoler la prochaine fois
Sur ceux j'ai pas le temps de causer avec un gamin ... ta eu t'es règle d'homme ya pas longtemps hein donc maintenant t'es un grand garçon ... ah non mec sa marche pas comme sa hein  |
Alors dégage avec ton humour de et ton lèche
Sur ce ciao |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
mïki t'avais pas dit que tu te calmais  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
| Mïki a écrit: | [..]
Alors dégage avec ton humour de et ton lèche
Sur ce ciao |
Roooo le justicier debarque ...
Continu tu me distrais  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|