Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
| mcsime57 a écrit: | | c'est arrivé comment ?? tu sais pas ?? |
nah, mais j'aurais aimé savoir quand même... |
_________________
| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - -
Dernière édition par Penro.Design le 08 Juil 2007 2:13; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Le signe Audi du coffre est aussi récuperable  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
| Citation: | Vous n'allez pas en croire vos yeux.
La nouvelle Audi TT qui n'est meme pas encore sortie a déjà subi son 1er crash ( involontaire ) "sinistre totale"
C'était un accident mortel pour le conducteur, et son passager.
L'accident s'est passé pas loin du siège d'Ingolstadt.
D'abord, les premières informations ont raconté qu'il s'agissait de l'Audi TT 1ère du nom, puis un peu plus tard on a affirmé qu'il s'agissait d'un prototype du second modèle !! Meme pas encore sorti en grande série.
20 minutes après le crash, une unité spéciale d'Audi est intervenue sur les lieux de l'accident, et a pris la carcasse de la voiture sans meme qu'elle puisse se faire expertiser. Il faut dire qu'Audi cherche a garder le secret a tout prix. Quand je vous dis qu'avec l'argent on peut tout faire...
C'est un coup dur pour Audi qui cherche toujours a vouloir passer inaperçu avec ses prototypes qui sionnent tout les continents pour mettre au point ses modèles.
Faits: Un camion venant d'Italie, a traversé la berme centrale et s'est encastré dans l'Audi TT Mk2 venant du sens opposé. Le choc a été d'une rare violence, les 2 passagers/ingénieurs sont morts sur le coup.
Soyez nombreux a réagir sur ce fait incroyable.
 |
et pour ceux qui veulent voir la différence entre la new TT et l'ancienne
 |
_________________
| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - - |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
D'autre
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|