Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Tro belle la première
sinon moi je mange du roti ce soir  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Bonsoir tout le monde. Voila j'ai besois de conseils. Je m'explique, sur mon pc, j'ai deux DD, un ou il y a Xp pro et l'autre ou il y a Linux (ici Pandora).
Je cherche un multiboot (donc je pourrait le mettre en cd de demarage) qui reconnaitrait linux. Car j'en est un, mais a chaque fois que je souhaite booter sur le second disque dur (que sa soit Xp ou pandora en second) il ne le reconnait pas ...
si quelqu'un pourrait donc m'aider sa s'rait cool
Merci d'avance !
et eviter les reponses du styles " t'a qu'a chercher sur google" ...  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
parle francais
mdr desolé j'y conner que dal en informatique j'ai meme pas conpris de quoi tu parle juste que ta un problem avec ton disque dur lol ( je crois ) xD
encor désolé  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Si jamais, j'ais posté une nouvelle photo  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
lol j'y suis aller je kiff lol j'aime vraiment tes photo  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
elle est pas belle ma nouvelle sign  |
|
 |
|
|
|
 |
silto57155 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 387 Pas de réalisation
 |
marrante...
Citation: | Bonsoir tout le monde. Voila j'ai besois de conseils. Je m'explique, sur mon pc, j'ai deux DD, un ou il y a Xp pro et l'autre ou il y a Linux (ici Pandora).
Je cherche un multiboot (donc je pourrait le mettre en cd de demarage) qui reconnaitrait linux. Car j'en est un, mais a chaque fois que je souhaite booter sur le second disque dur (que sa soit Xp ou pandora en second) il ne le reconnait pas ...
Merci d'avance ! |
il le fait pas ça le ultimate boot cd?(je sais qu'il fait du sauvetage, mais il a bien un navigateur web en DOS alors...
sinon peut etre que les disques doivent etre contigus en lettres... (C: et D: ) je sais pas je tourne que sous XP...  |
|
 |

|
tuner5910 a écrit: | sa va mais y'a mieux  |
j'ai fait ca vite fait mais je me suis qu'un jour au l'autre fallai que je la sorte  |
|
 |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
aero-X a écrit: | vw powwwaaaa mdr |
Qu'est ce que tu racont toi
C'est SEAT powaaa tu veux dire
Sinon ta sign est simpa mais t'as oublier de mettre FERRARI devant Porsche mdr |
|
 |

|
tomou a écrit: | [..]
Qu'est ce que tu racont toi
C'est SEAT powaaa tu veux dire
Sinon ta sign est simpa mais t'as oublier de mettre FERRARI devant Porsche mdr |
vien la que je te frappe
Ferrari ce fait dominé par Fiat  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
jour' tout le monnde
En mode fumage de paye, les pneu sur ma voiture (twingo phase1 pour les inculte ^^) sont foutu, donc j'en profite pour changer les jantes, mais etant donné que j'ai pas l'intention de mettre trop de sous ds cette voiture, je vais essayer de lui donner le look "phase 3".
Demain je commande les 4 jantes tole, les enjoliveurs (mais pas n'importe lekel ya que 1 model que j'aime )ICI
Et aprés je vais essayer de commander les feux avt, mais je vais surement passer pas le net, parce que au garage ils coutent 110euro l'unité, donc non merci  |
|
|
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
TesT AvaTaR  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
silto57155 a écrit: | marrante...
Citation: | Bonsoir tout le monde. Voila j'ai besois de conseils. Je m'explique, sur mon pc, j'ai deux DD, un ou il y a Xp pro et l'autre ou il y a Linux (ici Pandora).
Merci d'avance ! |
il le fait pas ça le ultimate boot cd?(je sais qu'il fait du sauvetage, mais il a bien un navigateur web en DOS alors...
sinon peut etre que les disques doivent etre contigus en lettres... (C: et D: ) je sais pas je tourne que sous XP...  |
Ben en fait avec ultimate boot cd, il ne reconait que le disque dur que je branche en premiere. Donc si je met XP en premier, il va booter dessus et si jemet lunix en premier il va booter aussi dessus. Mais toute façon on avait réussis a trouver autre chose mon pere et moi hier soir... mais en fin de compte sa a pas marché et sa a meme suprimé linux
Deja que mon pere c'etait fait chiez une fois a le parametrer, bah sa sera la seconde
Merci quand meme
Sinon snoop ; des tites tof de la twingo une fois les enjoliveux reçus ? ^^
Neo : tres belle photos celles sous la neige  |
|
 |
|