Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
sc20k a écrit: | ecrit en anglais on vera bien qui ecrit le mieu, let's go! |
en même temps c'est un forum français hein donc fais un effort , garde tes vannes de ricain pour tes potes , et si tu veux écrire en anglais ba va sur un forum anglais , merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
merci quand même :/ |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
quelle anbiance ici
j'ai comme un truc , un petit film ou encore un moment d'une vie qui apparai ...
Je vois une cour d'école , plein de petit gamin et ils sont la toujours l'un a coté de l'autre a ce parlé , ce ricané dessus , ce battre ou encore s'insulté
toujours 1 qui pense mieu savoir que les autres !! Toujours le meme plus fort tu sais le jeune du ce2 ...
moi j'sais parlé francais !!! moi j'sais écrir anglais ... moi si , moi sa !!
les autres a coté du grand monsieur du ce2 ils sont tout petits et ce font traité !! marché dessus !!
UNE MENTALITé DE GAMIN ... UNE AMNBIANCE DE DANS LA COUR ... TOUT LES PETITS ATTENDENT LA SONNERIE DE FIN POUR POUVOIR RESPIRé
une vrai primaire avec deja pas mal de petit coN
Je ne sais pas écrire correctement ! j'ai du mal en écriture francaise plein de monde me le fon savoir mais la ...
vous etes tous entreint de la ramené pour des merdEs qui servent a rien !!! pas un pour ratrappé l'autre et vazi que je blame !!
moi ca me soul moi j'en ai marre de voir tout le temps des pages et des pages de gaminerie !!! ce n'est pas un coup de geule que je géte la !! j'aimerai juste vous ouvrir les yeux ... ont est des etres humain bien élevé donc faut tous faire un éffort . arreté de niké l'anbiance a chaque fois parlé entre potes et passionné du v-tuning pas entre chien et chat !! moi aussi ici il y a des gens que j'arrive pas a cerné !!! ( je ne siterai pas de nom ...
achéne merdEeeeeeeeeeeee tu soul jrigole ma poule )
mais sérieux les gars ...REACTION... !!! c'est le seul mot que je métrai en valeur dans mon méssage pensez a l'avenir du forum au lieu de l'avenir de ca propre fierté
... bonne nuit a toul'monde les gens et a demain  |
|
 |

|
heu loïc , si ça te va pas tu traces , désolé mais y a un trop grand pourcentage de gols qui ont la gu*ule plus grande que le cerveau ici et ça me gave , et vu que l'on est sur un forum ou la liberté d'expression existe , je le fais savoir , tu as aussi le droit de ddire ce que tu penses mais généraliser est une très mauvaise idée.
si tu mets tout le monde dans le même sac , je te dis pas dans lequel je te mets.... |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
je parlé pas essencielement ou tres particuliairement de toi ...
je sais je suis pas une référence dans le genre gentil garcon je sais il m'arrive de joué au coN tu sais pas mal de chose sur moi tu ma deja assez parlé et tu sais tres bien comment je suis mais vous voir a longeur de journée vous chamaillé pour des conneries je trouve ca lourd et pour quoi ? ... oups je sais pas écrir fu Ck you ....
ont est ou ? j'ai vue des gols dans ma vie j'ai une personne amdicapé dans ma famille mais la ce que je lit ... wouaw  |
|
 |

|
aero-X a écrit: | je parlé pas essencielement ou tres particuliairement de toi ... |
ba heureusement
aero-X a écrit: | ont est ou ? j'ai vue des gols dans ma vie j'ai une personne amdicapé dans ma famille mais la ce que je lit ... wouaw  |
y a gol et gol , 2 façons de percevoir les choses , ici c'est la version gol par la mentalité l'age etc....
du reste les prises de tête avec certains , perso ça me divertit et j'aime bien faire faire fermer leur claque m*rde aux sciences inffuses  |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Spyshot de la Future R1 de Yamaha :
Le design plus épuré, dans un genre plus néoretro avec un subtil mélange de Ratz, trés sobre et élégant bref, un régal pour les yeux !
Cyl : 960cc
puiss: 250cv
poid: 25kg
v-Max: 480km/h avant débridage, une fois débridée elle dépasse les 550km/h !!! !! ! !!!! !!!! !! !!!! !!  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Mdr dezo XD |
|
 |

|
je crois que je vais revenir chez yam  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
Salut salut jai pas envie de creer un post pr si peut donc je poste la jaimerais quelques avies sur le debut de mon full brush et plus particulierement sur mn ic jai quelque doute sur mn brush
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Trés beau début
Mais je pense que sa manque de nuances sur le pc avant surtout,aprés faut-il voir avec le Bg
Bonne Continuation si tu a l'intention de la continuer  |
|
 |
sc20k Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 477 Pas de réalisation
 |
Tres beau travail max734!
EDIT:
olivier a écrit: | garde tes vannes de ricain pour tes potes |
Tu a voulu dire quoi par la? |
|
 |