Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
d3z0 a écrit: | ouais , et ? |
Bah ...
Et la, c'est le drame ...
 |
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
yop
moi jdit !! bonne journée a tous hin  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Pfff toujours quand je suis là le WE y a pas de GP... Vivement Monaco le WE prochain  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Par contre abusé Renault cette année Du coup d'un côté tant mieux que j'ai raté 3/4 des GP depuis le début de la saison  |
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
d3z0 a écrit: | ouais , et ? |
ben je voudrais savoir d'où est le problème au lieu de répondre des messages purement inutiles  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Renault n'est pas trés réputé (maintenant hein) pour faire des voitures aux puissances phénoménales
Mais j'avoue Alonso ne donne pas 100 % de lui maintenant  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Pour la puissance si tu parle des voitures de série on parle d'une marque généraliste et non pas HdG comme Mercedes D'ailleurs tout ça va bientot changer car Renault va proposer une multitude de moteurs de toutes les puissances. Et si tu parle de la F1 le manque de puissance du moteur Renault vient de la mauvaise exploitation de l'ECU Mac Laren qui est d'ailleurs inutile dans la recherche de la baisse des coûts.
Ensuite, on parle quand même de la marque deux fois champion du monde pas plus tard qu'il y a 2ans...
Et enfin Alonso justement se donne à fond, mais n'a pas la voiture qui lui permet d'aller au premier plan  |
|
 |
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
gpadpo a écrit: | Ensuite, on parle quand même de la marque deux fois champion du monde pas plus tard qu'il y a 2ans... |
Mais ils sont encore loin des 15 titres de Ferrari dont le dernier n'est pas plus tard que l'année dernière
Bon je vais pas me cacher, j'aime pas Renault surtout avec l'autre blaireau d'Alonso qui ne sait pas ce qu'il veut
Sinon la semaine prochaine bof bof le GP surtout chiant, perso le programme pour moi ce sera 24h du Nurburgring  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
max.ime a écrit: | [..]Mais ils sont encore loin des 15 titres de Ferrari dont le dernier n'est pas plus tard que l'année dernière
Bon je vais pas me cacher, j'aime pas Renault surtout avec l'autre blaireau d'Alonso qui ne sait pas ce qu'il veut
Sinon la semaine prochaine bof bof le GP surtout chiant, perso le programme pour moi ce sera 24h du Nurburgring  | 15 titres dont la moitié en période de monopole des victoires... Et celui de l'année dernière sur tapis vert quelle prouesse! |
|
 |
|