Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Topic Tout et Rien
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2120, 2121, 2122 ... 2437, 2438, 2439  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben le blocus dans mon bahut c'est très bien passé.

on est 4 classes de gars et 8 de filles et tout le monde à participé et pas pour foutre la Mot censuré !, mais pour défendre les droits de nos profs, certains d'entre eux étaient avec nous pendants la manif.

les membres de mon lycée ont un minimum de cerveau et tout c'est très bien passé, sans aucune couilles.
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zurma a écrit:
[..]

Tu passes quoi comme Bac ?

Car nous les orientations sont déjà faites. Choqué

Logiquement elle était faite aussi depuis presque 4ans...

Bac Pro Maintenance Vehicule.
Mais ca me soul deja alors que ca fait va faire seulement 2ans que je taf dans un garage en apprentissage. Si j'en ai deja marre maintenant voila quoi. Aprés faut voir si ca vient pas du garage en lui meme car v'la le patron de merd* et sa mentalité Roulement des yeux

Du coup je suis perdu. Si j'ai pas mon Bac je veux redoubler, si je ne l'ai pas... Aucune idée Confus

raab a écrit:

les membres de mon lycée ont un minimum de cerveau et tout c'est très bien passé, sans aucune couilles.

Je croyais que vous etiez 4 classe de ga ? Bignou

Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:

Je croyais que vous etiez 4 classe de ga ? Bignou

Mort de rire

vieux lama ! Moqueur

G-unit 40 a écrit:
Je viens de voir une vidéo de Tom Clancy's H.A.W.X, ça sent bon la tuerie. J'adore énormément les jeux d'avions donc je pense pas être déçu. Sourire

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025180-tom-clancy-s-hawx-annonce-un-concurrent-de-poids-pour-la-serie-des-ace-combat.htm

c'ets limite à ce demander si c'est réellement un jeu ! Choqué Cool
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai, tu te retrouves dans une belle Mot censuré ! du coup. Confus
SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zurma a écrit:
Ah ouai, tu te retrouves dans une belle Mot censuré ! du coup. Confus

Ben oué parce que aprés 4 années d'etude dans la meme branche, et 20ans, j'suis plus vraiment chaud pour rester encore longtemps a l'ecole, et surtout qu'il me faut un revenu donc : apprentissage, mais dans quoi ? J'ai vraiment aucune idée.
Les seule solution, c'est d'essayer de continuer dans la branche la voir si mon avis change avec le temps et le nouveau garage

Sinon ben intérim Confus
dim34
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai,ça t'arange pas Confus

Mon cousin était dans la même situtation,il a quitté l'école,il avait déja un patron (en mécanique) et il y est encore,parcontre je ne sais pas vraiment si ça lui plais

Moi aussi j'ai un peu le "stress" pour mon année prochaine,je me suis inscrit au lycée a Lodève (pour ma section Sti Arts Apliqué a pas plus prés,environ 20min en voiture de chez moi)et il parait que c'est un lycée un peu mal fréquenté,déja que je sors d'un collège qui est limite d'être en zone "danger",j'ai pas envie de retourner encore dans un établissement dans le genre Confus

Enfin 3615,Ma Life,Allo oui Mort de rire Bignou

Sens And Simplicity

Dernière édition par dim34 le 03 Avr 2008 19:44; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kanar67
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

germany.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait c'est pareil pour tous a ce que je vois, les patrons sont de tels couillons qu'ils dégoutent leurs apprentis Confus

http://the-duck-is-dead.skyrock.com/
toto183
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime : Nan, toujours pas. A vrai dire, je n'ai pas trop essayé non plus. Mais le peu que j'ai tenté n'a amené à aucun résultat.

Si tu connais une solution efficace, je suis preneur. Sachant que j'ai essayé les scan CCleaner, Spybot SearchandDestroy, Ad-aware, A-Squared, Spyware Terminator, SpywareBlaster, Avast et Antivir. Mais rien n'y fait.
J'ai également fait un scan Hijackthis, qui m'a détecté un fichier ^^^^^.exe dans system32, que j'ai viré [comme par hasard, c'était un processus qui se lançait au démarrage, et que j'ai désactivé, mais qui revient encore et toujours].

Enfin, j'vois plus trop quoi faire.

Raab : Si tout se passe bien, pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt du blocage. Ceux qui ne sont pas contre sont "prisonniers" des bloqueurs, et ne peuvent pas travailler comme ils le souhaitent. Une manif', ça marche aussi bien, je pense.
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

kanar67 a écrit:
Bah en fait c'est pareil pour tous a ce que je vois, les patrons sont de tels couillons qu'ils dégoutent leurs apprentis Confus

Tu met' mais dans ma classe le mien est le pire quand meme, pour un garage aussi petit. Car dans les grande concession le patron en lui meme est rarement sympa, mais le maitre d'apprentissage si, alors que moi mon patron est toujours la, et meme si c'est pas avec lui que je taf, ses remarques de merd* me font réellement chi*r Confus

Pour dire, ya 1 semaines , le mec me dit " ouai ben va falloir que tu te bouge, dans quelque mois ta le CAP " Choqué Ils sait meme pas que j'suis en Bac ? Choqué

Fin voila, racontage de Life aussi ^^
Pas grave, j'regrette pas vraiment, si j'avais pas pris cette branche j'aurai raté de bon delire avec mes classe de Bep et de Bac Sourire Puis c'est pas perdu, c'est toujours des diplomes en plus.
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

oh t'inquiet ... je suis presque dans le même cas que toi Mort de rire enfin moins grave, moi je suis en CQP (donc niveau du bac quoi) en 1ère année, autant j'ai envie de rester dans la marque, car j'aime bien travailler sur des fiat/alfa/lancia... mais autant mon chef d'atelier et ma patronne punaise ce qu'ils peuvent me faire chier des fois Choqué

c'est du genre... je fais plus souvent des trucs pas compliquer... du genre les révisions, les échappements... bref je suis vraiment rodé pour feu vert.

mais dès qu'il y a du changement... ben des fois j'ai du mal à m'en sortir Embarassé alors tout de suite... mais ils savent rien fait ces jeunes, faut vous démerdé j'ai autre chose à faire (limite on a envie de demander pourquoi il a voulu 2 apprentis??)

aussi à être super faux-cul, à bien lécher le cul de la patronne, à pas hésité à dire que tout les mecanos sauf un... sont tous des bourrins! qui casse tout, qui font leur boulot à moitier, qui savent rien faire (apprentis compris Clin d'oeil )

puis je suis pas du genre à me laisser faire, mais j'ai remarquer un truc... tu as beau contre dire t'es supérieur, ils disent que tu es borné... mais il y a pas plus con et borné que quelqu'un supérieur hiérarchiquement à soit même

moi à la fin je me dis que c'est tous des c*ns qui sont la que pour t'en tubé et non pour t'apprendre donc maintenant je m'enfou assez Mort de rire

du genre aujourd'hui... je fais la mise à jours du body computre d'un Ducato (notre examiner est vieux et pas très fiable :/) à cose de cet examiner on a déjà planté un body de ducato... car il a planter! ben moi allé op pareil... et tout de suite il me fait... mais faut y aller minutieusement avec ça et tout... oh p*tain Mort de rire tout de suite c'est de ma faute Roulement des yeux

m'enfin je me dis que c'est comme ça si j'ai envie de continuer dans la marque et le même métier faut que je m'y fasse

mon dieu tout ce que j'ai écris Mort de rire t'as du travail snooop Mort de rire
kanar67
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

germany.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai décidé de faire le bac pro au lycée parce que l'ambiance avec les potes de classe et les profs est quand même meilleure, et puis j'ai fait mon stage aussi dans un petit garage voilà quoi pas trop mon truc non plu quand t'as le patron sur le dos tout le temps ! Confus
Dans les concessions l'ambiance est meilleure car y'a plus de collègues avec qui délirer Sourire
Puis t'as raison, on passe quand même du bon temps en lycée professionnel plus qu'en général ou il faut être sérieux je pense Mort de rire

http://the-duck-is-dead.skyrock.com/
SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Paro : Pour les coups des merd*s ta raison, c'est pratiquement ce que je fait tout le temps, du coup t'imagine meme pas comment j'ai flipper quand j'ai passé mon CCF d'atelier ya 2 semaines... Mais bon j'ai reussi, grace au prof vu que je suis tombé sur quelque chose qu'on avais fait en cours et en atelier avec les prof.
Mais bientot le 2eme CCF en elec, et c'est pas avec les revisions/plaquettes etc... que je fait que je risque de reussir... reste juste a prier ^^ Mais je pense que ca ira, mais de nouveau pas grace a lui.

Je pense aussi continuer un peu dans ca, mais de changer de garage meme si ca me fait chie* de recommencer tout a zero avec des nouveau collegue.
On verra bien hein

Pour les delire en cours, piouu oué, 20ga qui ont pas les matiere general dans leur prioritée Cool

Dernière édition par SnooP57 le 03 Avr 2008 20:26; édité 1 fois
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouai Mort de rire moi le truc que je kiff... c'est quand je dis... j'aimerai faire ça! il me dit toujours... ça va venir Bignou

depuis 1 an que je demande à travailler plus en détails sur les 1.9l JTD... je n'ai toujours pas fais ne serait ce une distribution ou un embrayage sur ces moteurs...

puis attention... je peu rien dire... car la semaine derrière j'ai fais une recherche de panne sur un problème sur le système selespeed ou j'ai du changer la commande sur la boite et tout... donc pour le peu de fois que je fais quelque chose, enfaite ça suffit faut croir Bignou
SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai JAMAIS fait de distrib Confus
Fin si, sur un TU deposé, donc voila quoi... La seul que j'ai plus ou moins faite, c'était sur un 807 HDI, ya 1mois, je dit plus ou moins, car j'ai pas deposé la courroie en elle meme, mais j'ai fait tout ce qui fallais autour.

Comme je dit toujours, au garage j'suis le pigeon, a vider le bac a huile etc... Il y a 1 seul mecano ( le 2eme est partie ya presque 1an maintenant et le patron n'a pas rembauché Confus ) un autre apprenti en 1er année Cap qui est en semaine inverse de moi, donc il est la quand moi je ne suis pas la. Du coup c'est souvent la course, mais ca c'est calmé ya quelque temps, j'espere que ca va resté comme ca.
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

toto183 a écrit:
Raab : Si tout se passe bien, pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt du blocage. Ceux qui ne sont pas contre sont "prisonniers" des bloqueurs, et ne peuvent pas travailler comme ils le souhaitent. Une manif', ça marche aussi bien, je pense.

les bloqueurs sont pas con Clin d'oeil

ils ont fermé l'entrée principal et l'entre du parking des prof, pour ceux qui voulaient allez en cour, une porte à était laissé a disposition de ceux qui désiraient allez en cour Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2120, 2121, 2122 ... 2437, 2438, 2439  Suivante
Page 2121 sur 2439

Sauter vers: