Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Faudrait juste que Manu pense à regarder le forum des candidatures et pense à les ajouter, parce que c'est pas ce qui manque. |
|
 |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
non pas juste..attend...  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
C'est déja fait merci. Si j'avais pas attendu ou encore moins demandé, ma réa serait déja en galerie. |
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
| G-unit 40 a écrit: | | Faudrait juste que Manu pense à regarder le forum des candidatures et pense à les ajouter, parce que c'est pas ce qui manque. |
On les trouve où ces candidatures? |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Si Fred ta dit oui, je vois pas pourquoi tu ne pourrait pas la passer... surtout si vous etes que 2 a juger, tu risque d'attendre longtemps...
| raab a écrit: | | Quelqu'un sais si le fait de vider une voiture soit légale vis-à-vis des lois/assurances ? |
Je pense que oui, je vois pas ce que ca fait de mal, niveau securité c'est pas une banquette en plus et quelque bricoles qui changeront quelque chose si ? |
Dernière édition par SnooP57 le 01 Avr 2008 18:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
| SnooP57 a écrit: | | Je pense que oui, je vois pas ce que ca fait de mal, niveau securité c'est pas une banquette en plus et quelque bricoles qui changeront quelque chose si ? |
ben justement je sais pas, pcq si j'arrive à me trouver une G1, je vide tout l'ar et je fait faire des arceaux par mon prof  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
même si tu pense ne mettre personne a l'arrière, le jour où tu devras, tu te dira , comment je fait maintenant  |
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Si je pense que c'est légal,il faut juste qu'il y est un siège et des ceintures aprés ils s'enfoutent je pense
Sinon met une petite moquette pour que ton passager et pas trop mal au fesses  |
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Arceau c'est interdit ... et c'est normal aussi ... les arceau c'est fait pour rouler avec des casques ... parce que le moindre choc tu t'éclate la tronche sur "la barre de fer" et ben c'est bien dangereux .... et sinon pour le vidage y a certains éléments qu'il faut laissé ...
En suisse si tu vide ta caisse, vire la banquette, dégoudronne etc, tu doit faire homologué ta caisse en deux places. Chez nous les arceaux c'est autorisé (pas tous) mais ne doivent pas être soudé et tu doit avoir des protections autour des tubes ... |
|
 |
|