Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ba tant pis , faut laisser l'élite la haut , perso je fais des réas pour moi , je les mets plus ici , entre les coms absents ou qui servent a rien , et les avis de lors des tentatives de passage en galerie tout ça pour plus se faire chambrer par les neuneus qui se croient meilleurs parce qu'ils ont une réa en galerie et pas moi , et même 2 alors ils peuvent poster en confirmé d'abord.....m'intéresse point
[edit] c'est pas une attaque pour toi raab , je comprends tout a fait ton raisonnement  |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Moi je poste plus mes travaux en cours sur les forums, sauf sur celui de la team, parce que ça m'apporte rien de poster partout, je pense pouvoir me débrouiller seul. Si j'ai besoin d'un avis, je vais sur MSN et je montre à certaines personnes en qui je peux avoir confiance et qui me diront pas que Waouw c'est trop bien.  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
| raab a écrit: | j'ai eu facilement 4 messages concernant ma R8 !
dont 3 pour dire " wahou c'est kro boooow et commenttu fais ça ?" |
Ptin t'en as de la chance moi j'ai pas droits a sa
Perso j'poste que sur un seul forum les réa ... |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
| G-unit 40 a écrit: | Moi je poste plus mes travaux en cours sur les forums, sauf sur celui de la team, parce que ça m'apporte rien de poster partout, je pense pouvoir me débrouiller seul. Si j'ai besoin d'un avis, je vais sur MSN et je montre à certaines personnes en qui je peux avoir confiance et qui me diront pas que Waouw c'est trop bien.  |
Presque pareil, je montre juste avant la fin, sinon tout le reste c'est seul ou avec l'aide de 2 ou 3 personnes sur msn. (oui raab t'en fais partie :p)  |
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
| G-unit 40 a écrit: | Moi je poste plus mes travaux en cours sur les forums, sauf sur celui de la team, parce que ça m'apporte rien de poster partout, je pense pouvoir me débrouiller seul. Si j'ai besoin d'un avis, je vais sur MSN et je montre à certaines personnes en qui je peux avoir confiance et qui me diront pas que Waouw c'est trop bien.  |
à vrai dire, moi
 |
|
|
 |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
mouais des boulets sa se supprime...passons... |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
moi je post que sur MM dans l'espace confirmé et sur CX, au moins j'suis sur d'avoir des com' constructif qui m'aideront à fignoler mes réa
olivier : t'inquiete je me sens pas concerné par ce genre de personnage
J'ai toujours un peu prés aidé les gens qui me demandai de l'aide, sauf quand la personne me demande limite de faire sa réa ou alors me demande "Komen 0n fé du Brush ? "
Je pense que tout le monde doit apprendre à évoluer tout seul, surtout avec les tuto qu'on a actuellement, parceque lorsque j'ai commencé le VT on avait juste comment changer la couleur d'une caisse ...  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
J'aimerais avoir vos avis sur la calandre de cette jetta. C'est une calandre super rare, mais rien n'empêche quelle soit moche au goût de certains
 |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
moi je poste plus rien comme sa je suis tranquil  |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
| J.Design a écrit: | J'aimerais avoir vos avis sur la calandre de cette jetta. C'est une calandre super rare, mais rien n'empêche quelle soit moche au goût de certains
 |
J'aime pas le jaune des feux :/ Si il y avais des tubes d'admission d'air a la place ca pourrais le faire  |
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
C'est une méthode !
Mais après généralement les juges te disent de la présenter sur le forum pour voir les défauts *................ |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
+1 avec d3z0
2 filtres à air à la place  |
|
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
C'est l'expérience comme me dirait raab
En même temps je pense que maintenant c'est vraiment par msn et quelques
forums qu'on arrive à avoir des avis et pas en postant sur plein de forums xD. |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
| d3z0 a écrit: | J'aime pas le jaune des feux :/ Si il y avais des tubes d'admission d'air a la place ca pourrais le faire  |
Et si les clignos étaient oranges et projecteurs de la même couleur que les feux de la calandre ça passerait mieux ou pas?
Parce que l'idée des tubes d'admissions et bien mais bon un peut trop utopiste non?  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
les 2 longue-portées en blanc et celle du pare choc en jaune , je pense que ça passerait mieux  |
|
|
|
|
 |
|