Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Topic Tout et Rien
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2052, 2053, 2054 ... 2437, 2438, 2439  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djziper
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

canada.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 4:20    Sujet du message: Répondre en citant

dommage Max^^ moi j'aime bien cette partie, elle nous permet de dire plein de trucs...

MC a écrit:

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Non mais ils se prennent pour qui eux?!
C'est ici que j'ai le plus progresser en VT et voilà qu'un récent forum, probablement le forum des nouveaux, pour ne pas dire noobs, qui ne comprennent pas ce qu'est MM et qui disent que c'est de la m*rde au moindre mots écrits qui critiques les réa.
Ils osent critiquer Le forum de VT français le plus actif (selon moi). Ces gens là qui dénigrent le forum de cette façon, croient que la plus petite critique un peu sèche est une insulte totale! Je m'excuse mais ce n'est pas en fesant des calins qu'on devient meilleur en VT. C'est en pratiquant, en acceptant les critiques et en corrigeant les défauts cités!! Ce genre de chose va aussi pour la vie normale Roulement des yeux Alors faites gaffe les petits morveux qui osent dire des choses comme ça, par ce que la critique en 2008 fait partie intégralement de la société et vous n'irez pas très loin si vous n'acceptez pas une opinion négative par rapport a vous.

Voilà c'est ce que j'avais à dire
Ce n'était pas pour être méchant que j'ai dit ça mais bien pour avertir les gens que la vie c'est pas un jeu et qu'on est pas gagnant assurément. Il faut travailler pour atteindre ses buts...
Merci.

Dz
Design and Music
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 5:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve a 200% ce que zipper dit
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de voir qq'un d'aussi mature à 16 ans Clin d'oeil

je suis entièrement d'accord toi, et c'est d'ailleurs de cette façon que j'ai réussi à avancer dans ma vie.
Aprés, faite pas gaffe à ce genre de personne, c'est à cause de personne comme eux que le forum ce dégrade, s'ils partent tant mieux, s'ils critiquent, on s'en fou, personnellement, je sais ce que vaux MM, et c'est pas à cause de qq p'tit c0n que je vais partir Clin d'oeil
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ptin je suis choqué des propos de certain même mes grands parents disent pas des choses comme cela a 20 ans il vous restent beaucoup a apprendre de la vie faut ce calmé un peu. Et puis sincèrement craché sur les plus jeunes en permanence est une preuve d'immaturité, vous avez peut etre jamais eu 14 ans Question
Enfin bon je vous laisse dans votre délire mais ca me déçoit pas mal de la part de certain.

"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 27

switzerland.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

on crache sur tout ceux qui pourrissent MM à cause de leur comportement, et les 95% sont des jeunes de 14/15 ans. On crache pas sur les jeunes en général, mais sur ceux qui pourrissent ce site Clin d'oeil

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

flyspin a écrit:
on crache sur tout ceux qui pourrissent MM à cause de leur comportement, et les 95% sont des jeunes de 14/15 ans. On crache pas sur les jeunes en général, mais sur ceux qui pourrissent ce site Clin d'oeil

d'accord mais dans ce cas clarifié un peu votre discours parce que la a vous entendre tout les jeunes de 14/15 ans sont des petits con.
Enfin comme je dit toujours je préfère les choses clair Clin d'oeil

"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau jouet qui arrivera la 2ieme ou 3ieme semaine d'avril:

Buggy Yamaha 400cc, vitesse de pointe +- 100km/h, boite sequentielle 5 rapports Moqueur

Dans la campagne ou je vis et surtout le bois immense derrière le camping, ca va etre terriiiiip Moqueur

Ca s'assure comme une moto ( 300 euros d'assurances par année ), casque pas obligatoire, homologué route Cool

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pikoïa
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

australia.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un prix?
Ca doit etre assez marrant ^^
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
Si j'aurai été modo, ce topic je l'aurai fais sauter et sans laisser de trace.

Ca aurai fait descendre le compteur de certains aussi.

Qd je l'ai locké l'autre jour, je voulais appuyé sur delete aussi mais sans avoir l'accord des autres modos je me suis dit que je préférais en rester là et ne pas me prendre tout le monde sur le dos, y compris le staff.
Si j'avais su... je l'aurais fait
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce topic existe ou non, ca ne changera en rien ma défécation donc tu fais comme tu veux Surpris

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pikoïa
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

australia.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste quand même le seul endroit ou on peut parler de "tout et rien" quoi, vu que même dans "hors sujet" il faut faire des post + ou - utile =P
Moi j'y vais jamais sur ce topic je m'en fou mais bon c'est même le staff qui la dit une fois: "pas besoin de chat il y a le topic Tout et Rien". Je pense qu'il faut quand meme un ptit endroit dans le genre, ca détend l'atmosphere et ca rapproche les membres Clin d'oeil
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis d'accord, mais sans que ça tombe dans l'excès, ce qui n'était pas le cas jusque là.
Qu'il serve pour demander un truc ou parler d'un sujet bien défini mais qui ne mérite pas un topic ok, mais pour venir faire la popotte je suis pas d'accord. Sur une journée je suis persuadé qu'il y a plus de messages postés sur ce topic que dans tout le reste du forum, et ça c'est pas normal.
chumaxa

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le buggy, ca doit etre bien délire!!! moi ce qui m inquiete c est ce que va faire jordan de sa vir maintenant Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Achène a écrit:
Ouais je suis d'accord, mais sans que ça tombe dans l'excès, ce qui n'était pas le cas jusque là.
Qu'il serve pour demander un truc ou parler d'un sujet bien défini mais qui ne mérite pas un topic ok, mais pour venir faire la popotte je suis pas d'accord. Sur une journée je suis persuadé qu'il y a plus de messages postés sur ce topic que dans tout le reste du forum, et ça c'est pas normal.
Pas d'accord. Tant que ça part pas en c*uille, je vois pas ce qu'il y a de mal à poster dans ce topic Clin d'oeil

Les gens ont pas le droit de discuter entre eux? Ca augmenterait le HS dans tous les autres topics Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

juste un truc sur touintouinlaloose , il a l'air trop bien son nouveau forum , y a qu'a regarder l'orthographe du super admin de 20 piges Roulement des yeux Mort de rire Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2052, 2053, 2054 ... 2437, 2438, 2439  Suivante
Page 2053 sur 2439

Sauter vers: