Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
| d3z0 a écrit: | [..]attend c'est pas tout, focus ST de mon pote et M5 d'un collégue de boulot aussi  | Nous n'avons pas les mêmes valeurs  |
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Salut les gars,en forme ?
Sinon aujoud'hui je suis aller bosser avc mon père (encore),mais sur le trajet il y avais une concession Ferrari/Maserati (sa va ensemble )et une Subaru
Mon père a bien voulu s'arrêter a la concession Ferrari,mais je pense que le vendeur n'attendait pas qu'on achète une voiture,habillés comme on était (en vêtement de chantier quoi )
Mais bon,l'essentiel c'était de voir ces belles voitures,il y avais surtout des F430 et une Enzo,mais je n'est pas vu l'arrière boutique
Voila,c'était bien beau  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
| d3z0 a écrit: | [..]
attend c'est pas tout, focus ST de mon pote |
Phoque you  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
| d3z0 a écrit: | [..]
Je te dois encore une video du 5cyl de 225cv  |
Taglle aussi  |
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
'Foiré Dezo  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
| gpadpo a écrit: | N'empêche, des gendarmes cons y en a quand même...
Vendredi soir on a tiré des bourres à 4RS et une Swift Sport sur Nantes (y avait pas un chat |
il n'empeche que c'est interdit , donc c'est logique que les condés veuillent absolument vous coincer pour quelque chose  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
| olivier a écrit: | [..]il n'empeche que c'est interdit , donc c'est logique que les condés veuillent absolument vous coincer pour quelque chose  | Sauf qu'ils n'ont rien constaté d'eux même, c'est une balance qui a appelé (on l'a doublé 15mn avant, il jouait aussi...)
Et suivre des gens une bonne dizaine de minutes sans aucun feux c'est autrement plus dangereux que nos bourre une une 4 voies déserte... tout comme se garer en plein milieu de la voie. Les lois, c'est pour tout le monde!
Et enfin les faux prétextes pour nous verbaliser c'est très bas... |
|
 |

|
je pars du principe que si tu fais le con tu connais les risques , je parle en connaissance de cause , heureusement que dans mon cas les flics étaient équipés d'un cerveau
du reste y aura toujours des balances , les flics feront toujours des trucs qu'ils ne sont pas censés faire , mais c'est pas une raison a mon avis pour adopter un comportement aussi dangereux en pensant qu'on l'est moins.
maintenant c'est mon avis tout personnel a moi , chacun voit son cas comme il le veut  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
C'est ce que j'ai dis à mes potes, pour toutes les fois où on peut faire les cons, c'est pas cher payé!
Mais de voir de tels cons! Enfin surtout un, le jeune lui il tripait avec nous Un pote a fait "c'est l'argent du shit" il était plié avec nous
Le pire, c'est quand même qu'ils restaient avec nous 45mn à nous chercher des poux (ils regardaient un pneu, alors que tout était bon et ils en ont regardé un seul...) alors qu'on entendait au talkie qu'il y avait des cambriolages  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
ques qui t'es arrivé a toi encore !!!
le mieu a faire avec les flics c'est marché dans le meme sens qu'eux
ils sont la pour nous aidez sache le |
|
 |

|
| aero-X a écrit: | ils sont la pour nous aidez sache le |
y en a pour qui ça va être dur a prouver.
perso pour qu'ils arrêtent de me faire chier au bar il a fallu que je les menace de plainte pour harcèlement au service des réclamations directement chez eux et que je fasse intervenir un collègue gradé  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
La 306 du haut c'est un gars de mon bahut trop classe  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
| olivier a écrit: | [..]
y en a pour qui ça va être dur a prouver.
perso pour qu'ils arrêtent de me faire chier au bar il a fallu que je les menace de plainte pour harcèlement au service des réclamations directement chez eux et que je fasse intervenir un collègue gradé  |
j'ai pendent un temps joué contre eux !!! je doit dire que a par ma santé actuel et des soucis ce combat ( pour quoi ? :/ ) ne ma rien donné
n'oublions pas que ce sont des gens comme nous , sauf qu'il ont un uniforme et sertain pense que cette unifiorme leur permet de faire " leur lois " |
|
 |
|