Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans
 |
C'est pas Eniwow c'est Jar Jar Binks de star wars  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
Localisation: Kehl
 |
2h16, l'heure ou MM s'endort...
Ayé jvais faire dodo . |
_________________
|
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
| Bomboula a écrit: | 2h16, l'heure ou MM s'endort...
Ayé jvais faire dodo . |
je te suis ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hellomoto 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 583 Pas de réalisation
Localisation: Paris
 |
En tout cas, mm se reveille tard! |
_________________
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
| hellomoto a écrit: | | En tout cas, mm se reveille tard! |
ouaip , je viens juste de me reveiller !
couche tard = lève tard  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
Localisation: Angers Maine et Loire
 |
Bonjour à tous, aujourd'hui 1er avril !!
Yahoo nous a fait une bonne blague en annonçant la report des dates d'elections présidentielles !!!
Bonne journée :
Tout se passe ici :
www.yahoo.fr |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
| lolo_addx a écrit: | C'est pas Eniwow c'est Jar Jar Binks de star wars  |
Waou mais t'a énormément d'humour toi a ce que je vois  |
_________________
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Pour ceux qui me demander des photo de la fois ou il y avais un rassemblement stunt prés de chez moi, j'ai trouvé des video ICI
Sinon j'y retourne cette aprem, aparament y'aura encore pas mal de monde, malgré le temps, mais cette fois ci je prend l'apareil photo
EDIT : Toute les video du bas ICI sont aussi sur le meme parking  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Nan c'est sur le Parking de la FIM, prés de la grange au bois, je pense que tu connais |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Ben il s'entraine peut etre aussi a marange, mais moi je les vois regulierement les dimanche a la Fim  |
|
|
|
|
 |
|