Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
| Nismo`S a écrit: | J'avais pas capté |
ça t'as paru normal de voir une photo de gt4 ? ( cf la slyline ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
Localisation: Paris
 |
| the virtual tuner a écrit: | Mafia => ce que je dis, c'est des fakes
Vivement les premières images....des vrai  |
Regarde deux messages au dessus du tien dans la page precedente owned!!! |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
 |
PS3, X360 c'est sûr j'pense, PC ca va être chaud pour le faire tourner si ils mettent les mêmes graphismes que les consoles next gen.. |
_________________
Yeah \o/ |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
il a l'air super bien fait en tout cas sa me plais  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
vu que moi j'ai unpeu d'argent la pourqoi pas acheté l'une des deux console je verai , vous me ocnseiller la quel entre ps3 et 360 ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
moi je suis plutot playtation
et sega mais sa il y a longtemp  |
|
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
 |
Bah la PS3 et la 360 se tiennent, moi perso j'ai la 360 et j'en suis très satisfait, parce que bon 600€ pour la PS3 faut pas abuser :/.
Puis si tu veux profiter à fond des graphismes faut l'écran HD qui va avec donc bon. On va attendre que la PS3 baisse hein déjà. :ku: |
_________________
Yeah \o/ |
|
|
|
 |
Eniwow Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 368 Pas de réalisation
Localisation: Dans l'Nord
 |
Techniquement, la PS3 à plus de ram.
Niveaux rendu, la X360 est presque 2 fois supérieur. sisi et pour 2 fois moin chère ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|