Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kanar67 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
Localisation: au ring =Pp
 |
de toute facon sur un 50 aucune modif est légale
d'après sarko fo roulé 45km/h un point c'est tout
bien sur que personne ne respecte ca parce qu'a 45 tu t'endors
si c'était limité a 70 y'aurait déjà beaucoup plus de gens qui respecterais la règle
mais bon c'est comme tout tant qu'il se passe rien on ferme les yeux  |
_________________
http://the-duck-is-dead.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
| kanar67 a écrit: |
si c'était limité a 70 y'aurait déjà beaucoup plus de gens qui respecterais la règle |
Et beaucoup plus de morts surement...
Et si on disait "ok pour 70", il y en aurait toujours qui diraient "sa rame faudrait limiter à 80".
Sinon je voit pas pourquoi on mettrait des limitations  |
_________________
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
+1 ... c'est peux etre chiant mais on vois quand meme le nombre de tué sur la route diminuer chaque années donc c'est la preuve que ça marche  |
_________________
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| erosofod a écrit: | +1 ... c'est peux etre chiant mais on vois quand meme le nombre de tué sur la route diminuer chaque années donc c'est la preuve que ça marche  |
je pense que c'est pas la peine de lancer ce genre de débats qui partent toujours en *%$!-* , surtout que la plupart des gens ici en parleraient juste rapport a ce que dit la télé donc bof  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
 |
Moi j'dit tout débridé, pas de limitation et la ... ce sera du grand art  |
_________________
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
| strik a écrit: | Moi j'dit tout débridé, pas de limitation et la ... ce sera du grand art  |
... du jolie carnage ... |
_________________
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
| strik a écrit: | Moi j'dit tout débridé, [b]pas de limitation et la ... ce sera du grand art [/b] |
Certains pronent l'anarchie mais sa n'a jamais rien donné comme regime politique .
 |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
Personnelement ça me tente pas d'essayer la mort en faisant un tours en 2 roues  |
_________________
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
 |
Pour moi la moto y a que ça de vrai .. Chacun son truc après  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
| strik a écrit: | Pour moi la moto y a que ça de vrai .. Chacun son truc après  |
j'en connais un qui aurais du remplacer moto par connerie ... (beuh non pas moi lol ) |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|