Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simoon Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
Localisation: Charleroi
 |
Moi j'allais au collège st michel à gosselies et c't'année je v à mons à l'UMH...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| iceman a écrit: | pareil toutes les boissons "energisantes" je sais je suis pas normal
neyk de la bave blanche .... cyanure
 |
XL Powa !!!
 |
|
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
Localisation: Saint-Thibery (Hérault)
 |
| iceman a écrit: | pareil toutes les boissons "energisantes" je sais je suis pas normal
|
Je le savais déja  |
_________________
Sens And Simplicity |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| iceman a écrit: | jamais gouté  |
Bah mec ,c'est hyper bon ,j'en achète presque tout le temps mais ma mère veut pas ,elle dit que ça sent le médicament  |
|
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
Localisation: chez moi
 |
on en a pas par chez nous mais je connais quelqu'un en gwada je demandrais qu'il m'en envoie 2/3 canettes par colis  |
_________________
Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| iceman a écrit: | on en a pas par chez nous mais je connais quelqu'un en gwada je demandrais qu'il m'en envoie 2/3 canettes par colis  |
Ça m'étonne que tu dise " gwada " quand meme
Bah ils vendent ça partout dans le monde ,meme en France
Bah tien ,j'en ai meme pris une fois au restaurant  |
|
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
Localisation: chez moi
 |
en france j'en ai jamais vu (partout)
en allemagne non plus (Munich)
en italie non plus (Turin)
en espagne non (Barcelone)
c'est introuvable ton truc
pourquoi sa t'etonne?
 |
_________________
Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| iceman a écrit: | en france j'en ai jamais vu (partout)
en allemagne non plus (Munich)
en italie non plus (Turin)
en espagne non (Barcelone)
c'est introuvable ton truc
pourquoi sa t'etonne?
 |
Bah d'habitude ,ils disent Guadeloupe tout simplement ,amoins que tu fréquente des blacks dans ta région ^^
Bah pour les XL .... débrouille toi mais trouve en  |
|
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
Localisation: Saint-Thibery (Hérault)
 |
Pour moi c'est Dark Dog,mais depuis que mon père a n'a but et qu'il a été malade ma mère veut plus en acheter
Sinon moi j'en est acheter au bureau de tabac tout simplement  |
_________________
Sens And Simplicity |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
Localisation: chez moi
 |
j'etait a pointe a pitre moi
mais c'etait super sympa meme si les 2 premiers jours avec les 6h de decalage  |
_________________
Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| iceman a écrit: | j'etait a pointe a pitre moi
mais c'etait super sympa meme si les 2 premiers jours avec les 6h de decalage  |
Et c'est quand que t'y reviens ?  |
|
|
|
|
 |
|