Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
Localisation: Saint-Thibery (Hérault)
 |
Salut MCSIMMEEE
Sinon ben avant y marcher pas puisque je l'avait pas
Enfait c'est le copain a ma soeur qui me l'a acheter  |
_________________
Sens And Simplicity |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
Localisation: agde (34)
 |
Bon alors je serais gentil avec toi
Puis dim t'auras 1 H de colle parce que t'as dit salut et ça se dit pas  |
_________________
Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..." |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
Localisation: Saint-Thibery (Hérault)
 |
Ha non,msieur pas encore
Ben ouai il est sympa ,mais bon la jeu y marche pas,je sais pas si sa vien de l'ordi ou du jeu,mais je pense que c'est le pc  |
_________________
Sens And Simplicity |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
| dim34 a écrit: | Salut MCSIMMEEE
Sinon ben avant y marcher pas puisque je l'avait pas
Enfait c'est le copain a ma soeur qui me l'a acheter  |
Il requiert combien de mémoire vive le jeu ?
Et ton PC en a combien? |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
Localisation: agde (34)
 |
| dim34 a écrit: | Ha non,msieur pas encore
Ben ouai il est sympa ,mais bon la jeu y marche pas,je sais pas si sa vien de l'ordi ou du jeu,mais je pense que c'est le pc  |
En plus tu résiste ça en fera 2
Pi te plains pas que je t'aime pas tout le monde le sait mon chouchou c'est inceman parce que il va m'envoyer 1 Mp
Sinon le nurb c'est sympa mais y'a 1 file je vois pas trop |
_________________
Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
Localisation: agde (34)
 |
Bon ok ok mais t'as intéret a passer en CP cette année d'accord j'en ai marre je t'ai depuis 10 ans moi
EDIT:Iceman plus que 2 avant mon MP  |
_________________
Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
Dernière édition par tomou le 01 Sep 2007 12:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
Localisation: agde (34)
 |
d'accord comme ça c'est bon
JE SUIS PROTOXITE D'AZOTEUUUU
Tu me l'envoie ce mp  |
_________________
Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..." |
|
|
|
 |
|