Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
J'aime beaucoup celle avec la BM' et la lambo verte  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jojo183 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 178 Pas de réalisation
Localisation: Chez ta mère.
 |
Moi je prefere la 2!!  |
|
|
|
|
 |
wij4s Averti: 3 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 668 Pas de réalisation
Localisation: en france
 |
5éme j'adore les porsche cup  |
_________________ VW Mk2 owner |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
| olyve a écrit: | cellule de platine vinyle ortofon concorde  |
Ortofon CC Elektro  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
wij4s Averti: 3 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 668 Pas de réalisation
Localisation: en france
 |
t'es sur que tu demenage et que tu fait pas autre chose la  |
_________________ VW Mk2 owner |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
Merci les gens
J'ai choisie la 4e..
Les photos dans "voitures croisées" viendront un autre jour
Avec au programme.....Mercedes Amg, Porshes en tout genre, Lambo, Fef, Bentley.. et une surprise déjà vue 1 fois ici il me semble  |
_________________
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
Year, la plus belle
Ça va, t'as vu des trucs sympas pendant tes vacances  |
_________________
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
La couleure est tres belle ... ce vert pistache ... mais plus classe en noir quand meme lol |
_________________
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
N'empèche ce vert lui va très bien...mais est un poil voyant....je voyais une tâche verte au loin et je me demandai ce que c'était....5 min après j'ai eu ma réponse
j'en ai croisé une orange aussi ..... trop flashy...c'est trop " regardez moi je suis la"  |
_________________
|
|
|
|
 |
NoukiX 1.6L GTI


Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 145 Pas de réalisation
Localisation: Vielsalm
 |
bonsoir à tous !
par hasard certain d'entre vous font de l'air soft en belgique ?
je cherche des conseils et aussi des gens pour jouer, parce que la j'ai craqué je vais faire chauffer le compte en banque  |
_________________
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
Localisation: Charleroi
 |
Moi je sais pas c'est quoi ton sport la mais je joue au bowling lol
Fin aujourd'hui on est allé faire uen part entre potes et je dois dire que j'leur ai mis une rame mdr
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|