Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| Nismo Design a écrit: | C'est bon MC je t'es rajouter bon sinon eros je vois pas le rapport désolé ...  |
MSN bug alors ,j'te vois pas disant que tu m'as rajouter  |
|
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36
 |
Ptet que tu m'avais déja ajouter et que tu ma bloqué ... regarde dans ta liste de contact  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
Localisation: Paris
 |
C'est trop bien. Pour la traduction ; Ils sont en train de parler des performances des deux mais le PC lui parlent de jeu qui sont incompatible avec le Mac et qu'il se moque un peu du lui mais le Mac prouve que que le PC ne sert à rien. Et pour finir la petite traductions :
- Computers sucks = Les ordinateurs, c'est de la m***e  |
_________________
Port-folio facebook page |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
@ Raab: La deco sur ta Sub c'est ton imagination ou c'est inspiré d'une caisse, si c'est sa je pourrais avoir une photo
Merci |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
achène en mode youtube
j'ai connu une daniela , mais qui s'appelait caroline  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Voila une new sign, un new avatar et une new localisation pour rester dans le style!
Je sais qu'il y en a d'autre qui ont une sign avec la dbs mais elle est tellement belle! ( Comme toutes les autres aston martin d'ailleur)
Vive Aston Martin
Bon je vais me coucher !
Bonne nuit a tous! |
_________________
|
|
|
|
 |
|