Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Pourquoi avoir passer l'AAC à 17 1/2? C'est ridicule dans la mesure ou tu dois rester un an en AAC et faire 3000km (sans gruger hein!) enfin j'dis ça j'dis rien quoi.  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Zurma a écrit: | Faut pas que tu traines pour faire tes 3000km alors.
C'est le 1l6 8s, 90chx, mais ça marche déjà bien.  | J'ai pas besoin de les faires, voir en dessous 1.6 8S c'est rare, t'as une II.1 Initiale je suppose?
PugMan a écrit: | Pourquoi avoir passer l'AAC à 17 1/2? C'est ridicule dans la mesure ou tu dois rester un an en AAC et faire 3000km (sans gruger hein!) enfin j'dis ça j'dis rien quoi.  | J'avais un contrat permis à 1€ par jour AAC, et quand je me suis rendu compte qu'il aurait fallu que j'attende un an pour le permis j'ai pété un cable Donc comme j'ai finis mes heures fin Juin, au lieu d'en payer encore plein à 30€ l'heure tout l'été ben je fais l'AAC cet été et on casse le contrat pour faire un nouveau contrat permis B en Septembre Du coup je paye rien de plus, je conduis quand je veux et en plus je conduis pas une bouse de 207  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Heu...je sais pas si c'est une Initiale, mais elle est toute option sauf le toit ouvrant et le lecteur CD, et elle est dorée.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
La 207 hdi CAY LE MAL. Ah il est loin le temps où j'ai fais mon AAC en 206 2.0HDi.
Bon allez j'vais sortir mon "bolide".  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Zurma a écrit: | Heu...je sais pas si c'est une Initiale, mais elle est toute option sauf le toit ouvrant et le lecteur CD, et elle est dorée.  | Y a marqué Initiale sur les monogrammes?
PugMan a écrit: | La 207 hdi CAY LE MAL. Ah il est loin le temps où j'ai fais mon AAC en 206 2.0HDi.
Bon allez j'vais sortir mon "bolide".  | 207 HDi 70... En côte le moniteur me fait allez tu exploite la 2! Déjà fait il se passe rien  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Zurma a écrit: | Heu non...c'est marqué RXT.  | C'est une RXT alors
Je connais pas les gammes de cette époque là mais ça devait être juste avant l'Initiale pour que tu aie le 1.6  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
c'est trop fort 'that 70's Show !
depuis toute à l'heure j'en regarde, séreiux c'est mortel ! /D |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | [..]
207 HDi 70... En côte le moniteur me fait allez tu exploite la 2! Déjà fait il se passe rien  |
En plus une 1.4 HDi? Déjà que j'le trouve grave mou dans une 206 alors dans une 207. Bon par contre il consomme quedal c'est son seul avantage.  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
PugMan a écrit: | [..]En plus une 1.4 HDi? Déjà que j'le trouve grave mou dans une 206 alors dans une 207. Bon par contre il consomme quedal c'est son seul avantage.  | Il consome plus qu'un dCi 70 Nan mais franchement faut pas être bien de prendre ce moteur sur une 207  |
|
 |

|
Idem pour le dci 70 dans une cli(t)o. (lapsus désolé)
Bah en général quand tu prend ça c'est que tu t'en tamponnes des perfs ou que tu veux une neuve à tout prix quitte à prendre un moulin de marde. :/ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Méfie toi! Le dCi 65 ou 70 surprend assez! Le couple est très présent, jusqu' 110-130 Pour ça que je veux une société Ca consomme quedal et en ville c'est un vrai plaisir, qui peut -être assez suffisant sur la route  |
|
 |
|