Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Je pense que ca viens du poste qui est "bridé" pour eviter a l'utilisateur de deteriorer son audition  |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
t'as beau habité en banlieue, près de Paris, faut quand même faire 3 bars/ tabacs/ librairies avant d'acheter une misérable Mobicarte!
J'ai fais le tour de toute la ville avant d'en trouver une. 1h30 de marche sous le cagnard .
Enfin bon j'en profité pour feuilleté le nouveau Modify, y a un petit reportage sur l'Autobacs Impor Days 2 et surprise... je n'y suis pas ù_ù .
Enfin voilà quoi, galère inside ... |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
| SnooP57 a écrit: | Les mec j'ai une question ( inutile de me rep si vous n'en savez rien hein ) :
Mon autoradio se mets en protection de temps en temps, quand j'ai le son trop fort ou quand il y a beaucoup de basses. Au depart je pensé que ca venais de l'ampli, maintenant j'en ai un nouveau, et quand sa se mets en protection sont voyant ( de lampli) reste vert, ce qu'il veut dire que ca vient du poste... | Essaye de chercher dans les règlages  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
| Jagwa'K a écrit: | t'as beau habité en banlieue, près de Paris, faut quand même faire 3 bars/ tabacs/ librairies avant d'acheter une misérable Mobicarte!
J'ai fais le tour de toute la ville avant d'en trouver une. 1h30 de marche sous le cagnard .
Enfin bon j'en profité pour feuilleté le nouveau Modify, y a un petit reportage sur l'Autobacs Impor Days 2 et surprise... je n'y suis pas ù_ù .
Enfin voilà quoi, galère inside ... |
T'as pas regardé celui de juillet par hazard ?  |
|
 |

|
Si y a t'as 911 si je ne m'abuse . |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Bah tu m'étonnes . Ce mois-ci y a aussi Roobi (Mini) et Rew (Saab Sonnet) . |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
| d3z0 a écrit: | T'as brushé quoi ?
Ah bah oui mais bon eux c'est une autre cat.  |
Le prise d'air sur le coté du PC mais ce n'est que le début ... et c'est " cas " |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
" C'est un autre cat " Tu parles de chat ? Ce serait plutot "cas" pour parler d'un événement ou autre
Edit : Oublie ce que j'ai dis ,je me suis trompé J'ai confondu "un" et "une" Désolé  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
| bullitt a écrit: | Je pense que ca viens du poste qui est "bridé" pour eviter a l'utilisateur de deteriorer son audition  |
Moué... c'est casse quand meme, ca me l'avais plus fait depuis un moment et ca a recommencé hier, sur une musique qui a beaucoup de basse, mais je pense savoir comment faire : Je reduit l'amplification du poste et augmente celle de l'ampli, et normalement ca le fait plus... reste a voir si ca va marcher cette fois
| gpadpo a écrit: | [..]
Essaye de chercher dans les règlages  |
Nan ca ne viens pas d'un reglage ca c'est sur... |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
| MC a écrit: | " C'est un autre cat " Tu parles de chat ? Ce serait plutot "cas" pour parler d'un événement ou autre
Edit : Oublie ce que j'ai dis ,je me suis trompé J'ai confondu "un" et "une" Désolé  |
Dans ce cas la oui
Sauf que moi je parlais d'une cat.(égorie)  |
|
 |
|
|
|
 |
|