Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
| erosofod a écrit: | ... la tu vient de dire une big connerie ... parce que pour aider les autre jsuis toujours le premier .. j'ai jamais refusé la demande d'aide de qui que ce soit
... et puis c'est pas en 1 ans ... c'est 2000 messages en 2mois  |
Et t'en ai fier
Tu parle des noob qui ne respectent pas les regles, mais le flood est interdit ici  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... flood ? jvais pas dans les autre topic que celui la pour deconner ... donc ça derange personne et surtout pas toi a ce que je sache
[edit]: arreter de se prendre au serieux les gars ici c'est le net c'est pas la vrai vie ... personne connais personnes ... on peux pas juger des gens comme ça ... flooder ça veut dire quoi ? poster beaucoup de messages ? tant qu'ils respectent les regles y'a no probleme il me semble ...  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ben ici c'est pour parler des sujets qui ne merite pas de creer un topic expré.
Sinon, j'ai pas dit qu'on ne pouvais pas poster ici pour dire plus ou moin n'importe quoi, mais ya des limites, surtout que les personnes avec qui tu parle ici tu les as sur msn, donc c'est quoi le but a par augmenter son nombres de mess ?
J'ai pas été le dernier a poster ici, encore maintenant, mais la je crois que tu va trop loin
Fin bon, c'est le taf des modo...  |
|
|
|
|
 |
YAM Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1043 Réalisations: 2
 |
VIVE LE FLOOD
sa dérange personne le flood du moment que c'est sur ce post  |
|
 |

|
| SnooP57 a écrit: | Ben ici c'est pour parler des sujets qui ne merite pas de creer un topic expré.
Sinon, j'ai pas dit qu'on ne pouvais pas poster ici pour dire plus ou moin n'importe quoi, mais ya des limites, surtout que les personnes avec qui tu parle ici tu les as sur msn, donc c'est quoi le but a par augmenter son nombres de mess ?
J'ai pas été le dernier a poster ici, encore maintenant, mais la je crois que tu va trop loin
Fin bon, c'est le taf des modo...  |
c'est le taff des modo comme tu dit ... et puis en attendant ... jdoit etre un des membres les plus actifs niveau rea voir meme LE plus actif donc ... faut voir aussi que je poste des bonnes choses et que j'aide les gens qui en ont besoins  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Les mec on vous la deja dit ( pas moi ) plusieurs fois que ici c'été pas pour dire " tien, j'ai fait caca " mais pour parler de choses qui ne nécessité pas l'ouverture d'un topic, mais comme je viens de dire, ya des limites.
Membre actif ? Ben c'est sur qu'avec 15messages par jour ( dont surement 10 inutiles ) t'es actif, je dirai meme hyperactif
Bref, j'ai juste dit ce que je pensé, vous en faites ce que vous voulez... |
|
|
|
|
 |

|
oui membre actifs ... mais je parlais pas d'activité point barre je parlais d'activité niveau du vtuning ... je sort tres souvent des rea ... donc la pluspart de mes post sont dans tuning virtuel et espace confirmé et non dans hs  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
| erosofod a écrit: | donc la pluspart de mes post sont dans tuning virtuel et espace confirmé et non dans hs  |
Faux, va voir dans ton profil tout les mess que tu a posté, les 3/4 sont dans HS  |
|
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
| erosofod a écrit: | oui membre actifs ... mais je parlais pas d'activité point barre je parlais d'activité niveau du vtuning ... je sort tres souvent des rea ... donc la pluspart de mes post sont dans tuning virtuel et espace confirmé et non dans hs  |
Et la plupart de tes messages dans tout et rien.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ok .. ils sont dans hs ... euh ... ça change quoi pour vous en faite ... nan parce que depuis tout a l'heure on debat sur ça mais je vois vraiment pas l'interres ...  |
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
| erosofod a écrit: | Ok .. ils sont dans hs ... euh ... ça change quoi pour vous en faite ... nan parce que depuis tout a l'heure on debat sur ça mais je vois vraiment pas l'interres ...  |
Ca a quand même plus d'intérêt que parler pour pas dire grand chose. |
|
|
|
|
 |
YAM Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1043 Réalisations: 2
 |
| SnooP57 a écrit: | ...
Faux, va voir dans ton profil tout les mess que tu a posté, les 3/4 sont dans HS |
c'est bon tu peux arrêter là, on est pas là pour détailler sa fiche
qu'est ce que sa peux te faire, t'es jaloux de son nombre de messages ou quoi  |
|
 |
|