Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Most_Carbon 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Bon salut les ami(e)s enfin futur ami(e)s voila je me prenom Samy j'ai 17 ans je vie en belgique a Bruxelles j'ai connue le site ou sa encore ...... a ouai dady m'avait montre des rea est puis ses penro design qui ma pousser verre se truc dont je comprends pas comment si prendre mais vous allez me montré bon je suis fan de Fps est de Nfs mais hobbie son jouer jouer est les etude ben oui les etude peuve etre des hobbie quands on etudie l'imformatique ses un monde encore inconnue enfin pas tellement inconnu enfaite ^^ bon voila je pense avoir partager un peux ma vie allez les ami(e)s passon au rea est montre moi de quoi je suis capable est je previen je suis un newbie ( nouveau) donc allez-y molo avec les note ^^ bbye |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
Bienvenu a toi sur MM,
ici tu passera de bon moment et si tu a la volonté et bien tu va très vite t'améliorer
en tout cas bon VT a toi ...
Si tu as des questions n'héssite pas, mais pose les dans les bon forum...
Va lire les règles et si tu veux il y a des "tutto" il te seront très très utile pour débuté après tout viendra tout seul tu verra ...
Voilà a bientot |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Most_Carbon 1.0L

|
Merci les Ami(e)s eux une question j'ai esseyer avec les tuto rien i fait oubien les tutos sont mal fait (je pense pas parce que y'en a qui arrive) ou bien simplement je suis pas fait pour sa ='( |
|
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
| Most_Carbon a écrit: | | Merci les Ami(e)s eux une question j'ai esseyer avec les tuto rien i fait oubien les tutos sont mal fait (je pense pas parce que y'en a qui arrive) ou bien simplement je suis pas fait pour sa ='( |
évite l'écriture "sms" et essaye de t'exprimé plus clairement car la c'est assez difficile a te comprendre lol... les tuttos sont très bien fait faut juste appliqué ce qui est notté et etre très attentif et très patient
mais pour ce genre de question tu aurai peut etre du créée un post avec une photo de ce que tu es occupé a faire et demandé de l aide  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Most_Carbon 1.0L

|
Ben pleure =) quesque tu veux que je te dise ??
Edit : Bon laisser tomber sa craint ses trop dur pour moi ^^ bon allez bonn continuation les mec vos caisse son trop  |
|
|
|
|
 |
|