Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
my's 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une Smart depuis 2 ans, nous roulons en moyenne 15000 Km/an seulement pour la balade, puisque nous n'utilisons pas la Smart pour le travail.
Passionné par l'automobile depuis mon avance, je ne pensait pas devenir fan de Smart un jour, c'est vrais !
Mais nous ne regréttons pas cet achats, et envisageons plutôt de rester fidèle à la marque.
La retouche photo m'intérèsse aussi beaucoup, je trouve donc votre forum idéal pour la détente.
A+
PS : Y as t'il des Smartiens parmis vous ? |
Dernière édition par my's le 28 Déc 2006 15:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
my's 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Je me suis trompé de touche ça arrive.
Merci pour l'acceuil quand même  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
my's 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Merci, merci. |
|
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
Localisation: agde (34)
 |
Bienvenu mais pourrait tu faire une présentation plus précise ??
@+ et bonne route dans ta smart  |
_________________
Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..." |
|
|
|
 |
|