Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xtrek 1.4L 16V


Age: 27 Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 80 Pas de réalisation
Localisation: 84
 |
salut ben moi mon pseudo c xtrek j'ai 14 ans je suis toujours au collège (plus pour longtemps heureusement ) j'habite dans le Vaucluse et puis voila après je sais plus quoi dire sinon que j'adore le v-tuning bien que je ne sois pas très fort mais j'espère que avec vos conseils je m'amélioreré. voila |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|