m4h 1.0L

Age: 51 Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: Liège ( BELGIQUE )
 |
Bonjour a tous,
je m'appelle Marc, j'ai 38 ans et je suis de liège (en Belgique)
Je suis passionné de modélisme voiture et j'ai connu ce MAGNIFIQUE forum grace a un camarade qui a suivit l'un de vos tutos pour tuné sa caisse.
J'espère en apprendre beaucoup grace a vous ...
Merci d'avance pour tout |