Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
totomas07 Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 32 Pas de réalisation
Localisation: Valence
 |
Salut a tous! je suis nouveau ici .J'ai 14 ans je débute dans le V-tunig sa me passionnne beaucoup et je suis très admiratif de certaines création !
voila a+ |
_________________ Un ange ne meurt jamais...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
totomas07 Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 32 Pas de réalisation
Localisation: Valence
 |
ok ,
j'ai une question, c'est:
Comment on fait pour réduire la compression de mon image, pour gagner en qualité? |
_________________ Un ange ne meurt jamais...
 |
|
|
|
 |
|