Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-TiGeR- 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 173 Pas de réalisation
Localisation: between seat and steering-wheel
 |
Bonsoir à tous.
Je me présente, TiGeR, alias Laurent.
Je pratique le tuning virtuel depuis un peu plus d'un an, ma première réa était une Toyota Aygo.
Je suis en apprentissage en maintenance ferroviaire à la SNCF, et également webmaster du site insiderz.fr.
Autant le préciser tout de suite, la production, c'est pas mon truc, les réas ne viennent pas tous les jours, mais quand je m'y met, je m'y met. Le vtuning reste avant tout un passe temps, lié a une passion : le tuning.
J'espère apprendre un peu plus ici, développer mes techniques et entendre les conseils des personnes plus "douées" en la matière.
En espérant être bien acceuilli ici comme de partout  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Threepwood Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 297 Pas de réalisation
Localisation: Marseille
 |
Salut !
Bienvenue
C'est toi qui a fait le flash sur ton site ? |
_________________
Hamster... A dentist. Hard-Porn, Steven Seagull. Warrior... This rifle, In me, The Fishmaster!!! *Dah dah dah* |
|
|
|
 |
-TiGeR- 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 173 Pas de réalisation
Localisation: between seat and steering-wheel
 |
| shinra a écrit: |
désolé pour ce qui est arivé à ton site d'après ce que j'ai pu lire c'est po cool...
et vivement une réa de ta part |
comme tu dis, pas cool... pour la réa ça viendra surement bientot, j'ai attaqué la dernière skyline il y a peu
| Threepwood a écrit: |
C'est toi qui a fait le flash sur ton site ? |
oui il est de moi en effet
Merci de l'acceuil les gars, ça fait plaisir  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
toto design Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 404 Réalisations: 9
 |
tu es le vrai TIGER ?
MDR on diré que oui !
Bienvenu a toi et merci pour tou ce que tu as fait pour moi ! |
|
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
Localisation: chez moi
 |
salut bienvenu ici amuse toi bien
PS: | kev91 a écrit: | | bienvenu et bon tuning |
tu sais dire que sa?  |
_________________
Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| Threepwood a écrit: |
C'est toi qui a fait le flash sur ton site ? |
En effet c'est plutot jolie..
Bien jouer.
Sinon bienvenue ici et amuse toi bien.  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
-TiGeR- 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 173 Pas de réalisation
Localisation: between seat and steering-wheel
 |
| toto design a écrit: | tu es le vrai TIGER ?
MDR on diré que oui !
Bienvenu a toi et merci pour tou ce que tu as fait pour moi ! |
euh oui c'est moi TiGeR mais j'ai pas trop suivi "tout ce que j'ai fait pour toi", c'est quoi ?
en tout cas merci de l'acceuil  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
Localisation: chez moi
 |
oui mais change un peu en presentation on dirais un robot
sinon j'ai eté voir ton sit Tiger ton flash est tres bien réalisé |
_________________
Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
toto design Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 404 Réalisations: 9
 |
| -TiGeR- a écrit: | [..]
euh oui c'est moi TiGeR mais j'ai pas trop suivi "tout ce que j'ai fait pour toi", c'est quoi ?
en tout cas merci de l'acceuil  |
Oui désolé j ai pas le meme pseudo !
Je suis tom design chez insdz !
Si tu te rappelle pas tanpis ( c est une histoire de logiciel et d aide enfin bocou de chose .) |
|
|
|
|
 |
kev91 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 500 Pas de réalisation
Localisation: les ulis
 |
| iceman a écrit: | oui mais change un peu en presentation on dirais un robot
sinon j'ai eté voir ton sit Tiger ton flash est tres bien réalisé |
oui je sait on me le dit souvent que je suis un robot  |
_________________
http://mancarsville.miniville.fr/ |
|
|
|
 |
-TiGeR- 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 173 Pas de réalisation
Localisation: between seat and steering-wheel
 |
| toto design a écrit: | [..]
Oui désolé j ai pas le meme pseudo !
Je suis tom design chez insdz ! |
je me souviens oui, toto ça ne me disais rien
j'en profite pour souhaiter un joyeux noël à tout le monde, et de bonnes fêtes de fin d'année  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|