Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
a2b bob 1.4L 16V


Age: 31 Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
ben voila je me presente a2b bob a2b pour addicted 2 bass les belges connaisse surment ^^ aussi je m'appelle jeremy j'ai 19ans en janvier
je suis etudiant a tournai encore pour les belges
j'ai connu le site car j'aime le tuning et depuis peu de temps je me suis mis au v tuning donc j'ai trouver se site en fessant des rechercher tout simplement
ho oui je suis belges au fait lol |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
a2b bob 1.4L 16V


Age: 31 Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
a tournai a db et toi encore au etude? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Invasion de Jerem' tournaisien, on va tous périiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Bienvenue topin belge  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
a2b bob 1.4L 16V


Age: 31 Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
merci merci mais vous allez pas perrir et tu a fait quel obtion a db?il a quand meme pas mal de belge ici  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
a2b bob 1.4L 16V


Age: 31 Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
merci a toi flyspin et pour des conseils je doit demander a qui et ou aussi ?? |
_________________
 |
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
Localisation: chez moi
 |
y'a pas eu un francais encore donc je me lance
voila bienvenu a toi amuse toi bien
bon V-T  |
_________________
Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
a2b bob 1.4L 16V


Age: 31 Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
merci a toi iceman et pour le v tuning c dur au debut |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
a2b bob 1.4L 16V


Age: 31 Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
merci iceman pour une premier base tu me conseil quoi toi ?? |
_________________
 |
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
Localisation: chez moi
 |
prends pas un truc trop dur
une petite voiture pour pas la massacrer(prends pas style Ferrari) des le debut mais la on est HS  |
_________________
Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
a2b bob 1.4L 16V


Age: 31 Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
a oki merci |
_________________
 |
|
|
|
 |
|