Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
street rider 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde je me presente
je suis la patron du magasin street rider et aussi le proprio de la honda s2000 qui a fait top 20 a magny cours
d'ailleur qui vien d'etre élue gti de l'annee
nous venons de creer un site de vente en ligne n'hesiter pas a aller voir :
www.street-rider.com
merci a plus tout le monde |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
Comme tititre tu dois mettre ton pseudo
Et pour ton site il y 1 post creer pour ça  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kev91 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 500 Pas de réalisation
Localisation: les ulis
 |
| vag-mania a écrit: | En plus perfect pour le copier coller
:p
Bienvenue
cella dit note ami kev91 et l'un des plus acceuillant  |
merci c' est gentil^^ et pour les chocapics MC lol je veut bien miam miam lol |
_________________
http://mancarsville.miniville.fr/ |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue et amuses toi bien
Arrêter de pourrir le topic des autres avec vos HS .. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|