yoshiyaki 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous
petite présentation rapide de moi (inintéressante )
lieu : quelque part ( le 84)
occupations : m'ennuyer , faire l'imbécile.
comment j'ai connu le site: google est mon ami
bon bah voila c'est fini! le reste ne sert a rien , et stupide ou selon moi ne vous concerne pas (timide! )
et vive le v-tuning! |