Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skandaleur59 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 162 Pas de réalisation
 |
bonjour j'ai 18 ans je suis du nord et je debute le v-tuning.
passion:le graff le tuning |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
Localisation: ba ici
 |
salut tu pose quoi? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
skandaleur59 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 162 Pas de réalisation
 |
je pose skandal |
_________________
 |
|
|
|
 |
|