Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-gun Averti: 2 fois 1.0L


Age: 34 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 37 Pas de réalisation
 |
Salut a tous ,
Presentation rapidos .
J'mappelle Karim , j'habite en Ile de France pas loin de la capital
Mes loisirs sont : le foot en vrai tous ce qui est sportif
je vais mettre une sign et une image bientot .  |
|
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
Localisation: Mulhouse ( Six-8 )
 |
Bienvenue sur MagicManu amuse toi bien parmis nous tous
* Age : ?
* Combien de temps de VT : ?
* Comment a tu connue MagicManu : ?
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
K-gun Averti: 2 fois 1.0L


Age: 34 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 37 Pas de réalisation
 |
* Age : 21
* Combien de T-V : 1 an ( j'étais obliger d'arreter TROP DE TAF ) j'ai pas fais du T-V sur MM mais sur un autre site
* Comment j'ai connu : car a force qu'on on parle on connais on vera ce que ça donne |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|