Doublezero 1.4L 16V


Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 96 Pas de réalisation
Localisation: Belgique
 |
Hello!
Je me permets de me présenter une deuxième fois, puisque ça fait plus d'un an et demi que je n'ai plus visité le forum
J'ai maintenant 15ans et demi, j'habite toujours en Belgique, j'adore la retouche d'image et l'informatique, j'aime le VTT et le ping pong!
J'ai fait du Manga Car pendant plus d'un an et demi, j'ai arrêté vers fin Avril
J'ai également fait un peu de graphisme...
J'ai de l'expérience dans la retouche d'image, mais le VT est complètement différents du MC ou du graphisme!
Pour le moment je mange du tuto matin, midi et soir, j'espère m'améliorer rapidement
Merci à tous et à bientôt ! |