Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ArKaNe- 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 21 Pas de réalisation
 |
Bonjour les gens. Je m'appelle JB et j'ai commencé le V-tuning il y a 4 jours en tombant sur une photo de ma voiture, j'ai trouvé que ça pourrait être amusant de la modifier virtuellement. Je me retrouve donc ici.
J'ai 19 ans et j'aime les voitures, la musique, et la bière
Voila, je vais donc poster ma première création dans le topic approprié. |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
| ArKaNe- a écrit: | J'ai 19 ans et j'aime les voitures, la musique, et la bière |
Je sens qu'on va s'entendre
bienvenue parmis nous  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| ArKaNe- a écrit: | J'ai 19 ans et j'aime les voitures, la musique, et la bière
|
T'aimes la Vodka aussi?  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
Localisation: metz
 |
vous allez lui poser la question pour toutes les boissons? Qui n'aime pas la biere..? franchement! =D
bande de faux alcooliques ^_^
...
bienvenue! |
_________________
°Oo. Polo 1.4 MPI. oO° |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
bienvenu
si tu aime la bierre tu est le bienvenu chez moi aussi a + amuse toi bien  |
_________________
 |
|
|
|
 |
DDesign 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 445 Pas de réalisation
Localisation: un bled pommé quelque part par là-bas
 |
Bienvenue,
Bon c'est cool ici c'est devenu un topic sur les boissons alcoolisées...
Et sinon Arkane ça me rapelle quelque chose... Ca te vient d'où ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
ArKaNe- 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 21 Pas de réalisation
 |
| DDesign a écrit: | Bienvenue,
Et sinon Arkane ça me rapelle quelque chose... Ca te vient d'où ? |
Euh, ça me vient de Warcraft 3, c'étaient les gars de ma team qui m'avait surnommé comme ça à cause de ma tendance a construire beaucoup d' Arcane Sanctum. |
|
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Bienvenue a toi fan de warcraft .. et surtout bon VT  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DDesign 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 445 Pas de réalisation
Localisation: un bled pommé quelque part par là-bas
 |
| ArKaNe- a écrit: | [..]
Euh, ça me vient de Warcraft 3, c'étaient les gars de ma team qui m'avait surnommé comme ça à cause de ma tendance a construire beaucoup d' Arcane Sanctum. |
OK
Perso je connait pas trop le jeu Warcraft donc j'ai du rêver en disant que j'avias déja vu ça.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|