Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Totodusud 1.0L


Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
Localisation: Sud
 |
Bon ben moi j'ai bientôt 16ans
Ce que je fais dans la vie de l'informatique, du Vtt, du Badminton et de l'athlétisme. J'aime l'infographie ca m'interesse beaucoup surtout en 3D apres retouche d'image je maitrise .
Mes logiciels que j'utilise :
-3DSMax 7, V-Ray
-SolidWorks ( et oui dans ma section Etude et Définitions des Produits Industriels http://edpi.free.fr/site/index.php )
-AutoCad
-Premiere Pro
-Photoshop
-NotePad++ et oui pour le XHTML, le CSS et peu de PHP ^^
-Modo ( logiciel de 3D )
-Rhinocéros 3
Je suis quelqu'un de sympa j'aime bien rigoler et je flood un peu ca m'arrive
Voila sur ce @+ sur le forum |
_________________ http://vergeze35conce3d.skyblog.com/ Quelques commentaires SVP
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue et vaut mieux pas flooder ici  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Erf un EDPI .. j'en ai 3 dans ma classe cette année .. les mecs se croivent trop bon alors que en méca ... >_<
Sinon amuse toi bien ici, très jolie présentation.
Moi aussi je suis un 3dsmaxiste, tu pourrait me faire voir quelqu'une de tes modés please ?
Merci d'avance  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|