|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carart Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 253 Pas de réalisation
 |
Bonjours à tous,
Je lance un concour sur http://cars-design.ovh.org/ ( mon site d'art automobile, cartooning, dessin, mangacars etc ...)
Le sujet est simple, vous devez concevoir un logo pour le site Carart avec comme thème principal l'automobile.Pour les couleurs vous avez carte blanche faites tout ce qui vous passe par la tête.
Les dimensions du logo devrons être 800*600 , pour que le logo puisse être posé sur le futur site
Les règles sont relativement simples , vous pouvez travailler en 3d comme en 2D , il faut juste faire un logo non annimé ou alors proposer 2 versions.
Récompense: Le gagnant se vera recevoir des autocollants ( de marques automobiles ) et son logo sera mis en place sur le site avec sa signature en dessous.
Essayez de le rendre pour la date du 7 janvier 2007
PS: J'ai oublier de préciser, vous m'enverez vos réas par mp après les avoir héberger sur imageshack, les admins feront une préselection et les membres la sélection finale.PLUSIEURS REALISATIONS PAR PERSONNE SONT POSSIBLES
Merci à vous bonne aprem  |
_________________ Portail francophone d'art automobile, tutos de cartooning, dessins, et colorisation. |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Salut ... c'est du genre sobre ou ultra modif que tu veux ? |
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
le logo sera mis dans le meme decors (ou fond comme tu veux)
que celui present aujourd'hui sur ton lien ?
je pensse participer a ce concours .... sobre style powwwaaaa  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Därknite 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
C'est pas un site/forum speciale V-t, c'est surtout l'art et l'automobile, que ce soit v-t, cartooning, 3D, Dessin etc...
L'affiche, comme il est dit dans le premier poste, doit avoir comme theme principale L'Automobile. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|