Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
Localisation: Sélestat
 |
Bonjour, je me présent je m'appelle thiébaud, j'habite à sélestat en alsace et j'ai 13 ans |
|
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
Localisation: Mulhouse ( Six-8 )
 |
Detaille plus ta presentation merci
Loisir :
Profession :
Ce que tu aime faire endehors :
etc etc
Bienvenue quend meme  |
_________________
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
bienvenu ici dit nous en plus sur toi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
Localisation: Sélestat
 |
Loisir : j'm bien le stunt en vélo, rouler en scoot
Profession : ben colegien ... en 4e
Ce que tu aime faire endehors : faire du vélo du scoot sortir ... et tt pl1 de truc encore ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nicosand Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 110 Pas de réalisation
Localisation: marseille
 |
bien venu aller fair chaufer adobe... |
_________________ Je vend psp noir neuve me contacter en pv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
Localisation: Sélestat
 |
Machin quand tu dis fais gaffe à ton sms sa veut dire quoi ? |
|
|
|
|
 |
shinra Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
Localisation: Montpellier, En polo 6N2 TDI
 |
| booster67 a écrit: | | Machin quand tu dis fais gaffe à ton sms sa veut dire quoi ? |
d'une c'est pas machin, il a un pseudo, le moindre des respect est de l'appeler par celui ci, ensuite, quand il dit de faire gaffe au sms, c'est une des règles du site, qui consiste à ne pas parler en langage SMS, mais en bon français.
Et petite astuce, tu n'es pas obligé de mettre un sujet à chacun de tes messages, surtout si c'est pour dire "Euh" |
_________________
Team Tuning Syndrome |
|
|
|
 |
|