alexroman 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: liege st-walburge
 |
salut à tous, je m'appelle alexandre roman, j'ai 13 ans, j'habite en beligique à liege j'aime bien le foot le voiture et les filles, sa fesai deja longtemp que je conaisai le VT,mais je ne pratiquai pas parce que je n'avai pas de programe(paint lol) et maintenant je debute.
et merci a tout le monde. |