boubiex 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Hello tous les v-tuner
moi s est boubiex
jabite dans le jura pres de Dole si y'en a qui connaise
cela va faire maintenant 3 semaine que je pratique le v-tuning
autrement que dire d autre
j ai 18 ans je suis aprenti en productique mecanique dans une entreprise don je ne siterait pas le non (vous savez celle qui a des veicule qui roulle sur des railles)
et voila
bonne journée/soirée a toutes et a tous |