tek_house13 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous et toutes.
Je suis technicien-electronicien-electricien automobile.
je fait du Badminton, course a pied, muscul.
Pour ce qui est de mes hobbit se sont ce que tout le monde a je pense:
cinéma, télé, ordi, sorties(boite, bar dansant, etc), karting et enfin le virtual Tuning.
pour le Virtual je fait des réalisation assez sobre, class mais j'essais de faire en sorte que se soit le plus réaliste possible. |