Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vadym_z Averti: 1 fois 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
Localisation: Paris
 |
bonjour a tous je m'appelle vadym jaime baucoupe le tuning virtuelet jen fait depuis 1 mois jutilise photoshop cs2 je trouve quil ni ya pas bocoup de tuto pour ce logiciel alor ci vous povez maider sivouplet je serait tres content |
_________________ jaime lesd bmw surtot la m3 gtr |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
salut
bienvenu ici .
desolé jutilise pas se logiciel mais surment que d'autre t'aideron a +  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
peinture a la fin imagine toi faire une integration de pc avec un peinture cameléon
et puis corrige dabor les defauts sité avant d'entamer d'autre modifs .
a +  |
_________________
 |
|
|
|
 |
nysay Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 720 Réalisations: 4
Localisation: Miami bitch
 |
| aero-X a écrit: | peinture a la fin imagine toi faire une integration de pc avec un peinture cameléon
et puis corrige dabor les defauts sité avant d'entamer d'autre modifs .
a +  |
Je crois que tu as fais une mauvaises manip'  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Vadym_z Averti: 1 fois 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
Localisation: Paris
 |
merci a vous jespers que je trouverai quelqun |
_________________ jaime lesd bmw surtot la m3 gtr |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
comment je suis arriver la moi dsl pour le derengement
quand je vous dit que je suis le meilleur  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Vadym_z Averti: 1 fois 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
Localisation: Paris
 |
quelqun a une idée coment faire des lambodoors sil vouplai  |
_________________ jaime lesd bmw surtot la m3 gtr |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
ben va voir les tutos tout est expliqué  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vadym_z Averti: 1 fois 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
Localisation: Paris
 |
mci |
_________________ jaime lesd bmw surtot la m3 gtr |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
stop SMS du moin essai je sais que moi aussi sa m'arrive mais fait attention  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|