Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le débutant Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 658 Pas de réalisation
Localisation: moutard et bibine (a boir avec modération biensur :P)
 |
slt c le débutant 15an ba jvien de comencé le tuning virtuel
pr linsten g fé une corsa (jlui é fé un rabaissemen nouvel pinture chengemen de jante) mon logicie de retouche c'es corel paint shop pro xi
é VOILA  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
le débutant Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 658 Pas de réalisation
Localisation: moutard et bibine (a boir avec modération biensur :P)
 |
je m'appel thomas (surnom Lâ FôûîNê)
passion le tuning la moto le karting le stunt les retouches de photo
j'ai "une petite experience" dans la retouche de photo
pour le karting chui a moin de 1sec du record du tour
le tuning c'est depuis toujours que j'aime sa
le stunt j'en est déjà fais un peu
voila
et j'ai conu le sit parasar |
Dernière édition par le débutant le 05 Déc 2006 16:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
Bienvenu...
il faudrait faire remplir un formulaire au nouveau qui arrive,parce que s'ils ne savent pas quoi metre dans leur presentation...  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DDesign 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 445 Pas de réalisation
Localisation: un bled pommé quelque part par là-bas
 |
Salut et bienvenue,
Bonne chance pour tes réas.
Ca va être embêtant ce pseudo quand tu seras un pro...
Allez amuse-toi bien !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|