Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pititemarie 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: 37
 |
Bonjour à tous..........
Je me présente...Moi c'est Marie.
J'ai actuellement une 306 que j'aimerais (avec mon ami bien sur) modifier
(car on a malheureusement la même que la brigade des stups!! et de la même couleur donc dans les quartiers on nous regarde bizarrement!! ).
Donc voilà on cherchait quelques idées car on ne s'y connais pas trop en tuning
Bonne journée  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pititemarie 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: 37
 |
Coucou, merci pour vos réponses!
Je vous envoie les photos...
[/img]
Voili, voilou...
J'attends vos idées
merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pititemarie 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: 37
 |
Coucou...
Voilà à peu près ce que je voulais changer ou apporter en plus sur la voiture:
-Mettre des jantes en 17'' (Kosei RS 17" ou Oxigin eins 17")
-Feux lexus Black à LED
-Teinter toutes les vitres
-Changer les rétroviseurs pour un jeu de type M5 (clignotant sur le rétro)
-Mettre un becquet de toit (mais alors là j'ai pas beaucoup de références),on recherche plutôt dans le discret.
-Et enfin rajouter des gicleurs lumineux bleus (on hésite ).
Pour le rabaissement c'est ce que je voulais faire, mais je sais pas à quelle hauteur la descendre car je ne veut pas qu'elle soit trop basse et je supose que c'est assez coûteux .
Qu'en pensez vous?
Merci |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Je crois que pour tout ce qui est "questions techniques" Je pense que tu ferais mieu de voir directement sur les forums spécialisé
Ici la moyenne d'age étant plutot "basse" peu de personne pourront réelement te renseigner quand a ces questions ..
Après pour l'esthetique chacun ses gouts .. Perso les gicleur lumineux je trouve ca super kéké
Perso vu ta voiture .. un rabaissement et des zolies jantes et c'est nikel.. pas besoin d'aller chercher des accessoires inutiles
Bonne chance |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
MC style Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 1262 Réalisations: 5
Localisation: Andancette
 |
pour les jantes je suis plutot pour oxigin
les lexus black pas terrible y a mieux du style les feux couleur M3 (blanc et rouge)
les vitres quelle couleur????
les retros ouai
le becquet oui
les gicleurs c'est sympa mais sa grille assez facilement.
Pour le rabaissement j'ai un pote qui a fait -40mm avec des jantes en 16''.
le prix je sais pas..
tchows |
_________________
http://lecouplegoth.skyblog.com
WIP FORD ESCORT |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|