Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
R34 GTR 1.6L GTI


Age: 32 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 109 Réalisations: 2
 |
salut a tous moi c'est R34 GTR alias jimmy,j'ai 20 ans et fais du VT depuis 2 ans.je suis a TOURS dans le 37.voila,a parça vous aurai deviné j'aime les skylines |
|
|
|
|
 |
toto design Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 404 Réalisations: 9
 |
Salut mec et surtout bien venu conten de te voir ici ! |
_________________ ---------------- ----- aucune----- -------------------
venez .
http://v-t-pro.highforum.net/ |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue  |
_________________
 |
|
|
|
 |
robinaz Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 487 Réalisations: 2
Localisation: ..:Paris/France:..
 |
Bienvenu sur MM !  |
_________________ .:Escape Is Just The Begining:.
.../:SiGn By Me:\... "Go to the next level..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
au lieu de dire des conneries refléchisser a vos phrases est acuser pas les membres sur des bases pas stables bienvenu a toi R34 |
_________________
 |
|
|
|
 |
TOM'X 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 615 Réalisations: 5
Localisation: .:.Kousuke Kida's home.:.
 |
| kanar67 a écrit: |
mais voilà quoi les voles ca se pardonne pas comme ca ! (en plus il voulai nous faire passer pour des c*ns !) |
Bah...il a reussi, vous passez pour des c*ns.
Bienvenue ici mec.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge


Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Klr jme sens tout
Non, jplaiz.
Bienvenu a toi ici, et bon surf ! et good chop
quand on ne fait pas d'erreur on evolue pas.......
++ |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
R34 GTR 1.6L GTI


Age: 32 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 109 Réalisations: 2
 |
gespere que sa vous aura servit de leçon.on accuse pas sans veritable preuve,et c'est pas parce qu'un noob arrive et qu'il touche un peu,qu'il a forcement volé.merci de l accueil quand meme
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
Je m'excuse R34GTR mais si qqun a un doute il le dit c'est tout, tout le monde peut se tromper
en tout cas bienvenue parmis nous  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
R34 GTR 1.6L GTI


Age: 32 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 109 Réalisations: 2
 |
y a une difference entre avoir un doute et accuser direct.regarde le topic et tu vera.les gars il s enflamme trop vite.et un certain modo en avait rien a foutre.bref trop cool.de plus le forum d'ou je vien a le serveur de planter donc sa été la galere |
_________________
 |
|
|
|
 |
|