Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juan54 1.0L


Age: 49 Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: nancy
 |
salut tt le monde, je m'appel jean et je suis fane de tuning j'ai une megane 2 kit mtk etc...
Sinon j'ai decouvert le site sur des forum de tuuuuuuning
A+  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
bienvenu ici amuse toi bien on peut voir ta tuture xD ?? |
_________________
 |
|
|
|
 |
juan54 1.0L


Age: 49 Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: nancy
 |
merci
Voila une photo de ma caisse
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
a une tres belle voiture j'aime beaucoup le kit ainsi que la calandre elle est vraiment bien  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
juan54 1.0L


Age: 49 Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: nancy
 |
merci pour l'acueil  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Salut !
Bienvenue a toi sur MM !
Belle caisse ffaut que je demande a mes parent si je ne peux pas avoir le meme !
Aller @+  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|