a-lex 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
Localisation: gironde
 |
bonjour a tous , je m appel alex , j ai 23 ans et ca fait un petit moment que je fait du VT pour moi ( un passe temp ) et j aimerai avoir des com sur mes rea et si possible avoir quelque conseil pour m ameliorer ...... |