Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le burneur 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
hello all
alorsm oi c'est le burneur alias Kévin
je pratique le Vtunign depuis 6 maintenant et de temps en temsp le Manga cars(bon ca on s'en fou )
j'ai 15 ans et je suis en seconde bep electrotechnique
et comment j'ai connu ce site??ba qui ne le connait pas?
voila je pense avoir tout dit,si vous avez des questions n'hesitez pas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
playboy-tuning tu connais ? |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
| MC style a écrit: | bienvenue amuse toi bien tu pratique depuis 6 koi????
|
6Heures
Bienvenue  |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
toto design Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 404 Réalisations: 9
 |
Bienvenu mec et amuse toi bien ici ! |
_________________ ---------------- ----- aucune----- -------------------
venez .
http://v-t-pro.highforum.net/ |
|
|
|
 |
le burneur 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
| Jidosha Design a écrit: | | playboy-tuning tu connais ? |
oui je sais,mais j'arrive plus a me connecter je susi desolé
et je pratique le Vtuning depuis 6 mois,j'ai oulier le mois
et merci de votre accueil  |
|
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Bienvenue a toi le burneur !
Lol bienvenue meme si tu connais deja le site !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
MC style Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 1262 Réalisations: 5
Localisation: Andancette
 |
| le burneur a écrit: | [..]
oui je sais,mais j'arrive plus a me connecter je susi desolé
et je pratique le Vtuning depuis 6 mois,j'ai oulier le mois
et merci de votre accueil  |
Ok merci de la précision passe voir ma réa si sa te dit comme personne n'y prete d'interet. Clique sur WIP dans ma sign si sa te dit
tchows |
_________________
http://lecouplegoth.skyblog.com
WIP FORD ESCORT |
|
|
|
 |
le burneur 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
merci de votre accueil encore une fois ^^
et fauis gaff MC style,c'est du flood ce que tu fais :s et c'est pas trop autorisé  |
_________________
===)click sur ma sign(=== |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
le burneur 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
merci ^^ |
_________________
===)click sur ma sign(=== |
|
|
|
 |
|