Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GT-R creations. Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
Localisation: Paris
 |
Good Morning !!!!
Moi c'est Shawn et je suis dans le Kent (England) pour seulement quelques mois, histoire d'ameliorer mon anglais et puis peut-etre rencontrer de belles anglaises, qui sait . Plus serieusement, je suis dans le Kent pour mon travail, je design des kits pour la pluparts des japonais telles que les skylines, les supra, les rx-7s, etc.... J'ai connu ce site grace a un ami qui est connecte sur le site; Devil_Nabster que je remercie d'ailleur pour Adobe Photoshop CS2. Voila si vous voulez savoir plus sur moi, n'hesitez pas.
P.S : Je suis vraiment desole de poster a cette heure car je sais que beaucoup de personne sont au lit en train de rever de bonne choses , mille excuses  |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Ca fait rien GT-R creations. ,tu viens a l'heure que tu veux
Bienvenue a toi ,puis-je voir des photos de voitures ou de kits que tu as crées ?  |
|
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
Localisation: Paris
 |
Ben vu que j'ai ete oblige de reformater mon ordinateur ( plus d'antivirus) j'ai perdu toute mes donnes y compris le logiciel de retouche d'image et les images en elles meme , mais je remercie Devil de m'avoir aider en me donnant presque tout ce qu'il avait, c'est a dire image de ressources, arriere-plan et le fameux Adobe Photoshop CS2, sinon ben merci de l'acceuil, j'essayerai de montrer mon dernier kit sur la nissan skyline R34 GT-R (inspiration pur Drift). |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
Bienvenu a toi !  |
_________________
|
|
|
|
 |
visa 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
Localisation: Marne 51
 |
Salut et amuse toi bien ici  |
_________________
Forza MILAN RDV finale ligue des champions !!! |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6


Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
Localisation: en guadeloupe derriere mon pc !!
 |
yaw my pee !! what's up ? ben sa me fait plaiz de te voir ici, j'espere que l'on va leur en mettre plein la vue, des prod de barge, et des truc de dingue ! gere la crise, je suis bientot la ! encore merci frangin pour la dedicasse ! et jte dois bien sa, tu m'a appris beaucoup !!!!! a plus man !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|